CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ke voudriez vs de plus dan PES5 que ds4

Texfoke
Texfoke
Niveau 9
24 janvier 2005 à 21:37:21

Une licence Suisse....ptet pas, mais au Moins le FC Bâle, il le mérite! :-)

et les echange avec options d´achats etc.! :ok:

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:39:32

possibilité de créé 1 club sans en effacé 1 autre

tibolefouteux
tibolefouteux
Niveau 5
24 janvier 2005 à 21:40:20

la ps3 jen sé rien je sé mm aps a quoi elle va ressembler je v faire des recherches mé KOnami se demande sil il va en core un foi peut etre acheté les vrai noms de ligue et les coupes.. dc la ligue des masters devrai diqparaitre et rssembler a fifa sur ce plan la beurk!!!

tibolefouteux
tibolefouteux
Niveau 5
24 janvier 2005 à 21:43:12

oui c vré que le FC bale serait le bienvenue t comme plus de clubs damérique du sud a savoir que le moteur graphiqe sera ss doute le mm que ds le 4 enfaites jexplique si konami se decide a faire un pes5 sur ps3 celui sur ps2 ne sera pas tro developeer logique il mettron tt sur la ps3 alor casser la tirelire pour la ps3!!!!!!!

Mr_manhatan
Mr_manhatan
Niveau 5
24 janvier 2005 à 21:49:56

-qu´on puisse jouer sur la neige, avec un ballon rouge
-plus de ballons, comme les nike aerow
-plus de stades
-plus d´equipes
-plus d´arbitres ( les vrais si possible)
-une ambiance meilleure, avec les chants des supporters
-qu´on soit pas obligé de se taper tout les maillots a refaire
-qu´ils revoient la difficulté du jeu car il est trop simple
-des equipes cachées ( du style france 98...)
-des joueurs cachés

realpes4
realpes4
Niveau 8
24 janvier 2005 à 22:03:27

- Le mode " edit" ameliorés:
qu´on puisse inscrire des joueurs crée dans des clubs, qu´on puisse créer un nouveau club ( genre pour qu´on se fasse notre petite dream teamm), que quand on transfert un gars il arrete d´apparaitre toujours dans la liste des joueurs de son ancien club, que lorsque on va dans " modifier equipe", formation, cette formation soit gardé en memoire tout le temps, et que l´ordi joue contre nous avec cette formation, qu´on puisse sortir un joueur d´un club sans avoir a le foutre dans une equipe pourri ( c t faisable dans le 3)
- Niveau license:
rajout des license francaise et anglaise en priorité.
- Niveau competitions: Pour la ligue master, qu´on puisse choisir les equipes qui composeront notre ligue, ou que nos adversaires du championnat soit ceux du meme pays ( que ca arrete d´etre tous mélangé au pif parsk ca manque de realisme)
- Niveau jeu en lui-meme... je vois pas grand chose a changer ou rajouter
- Des vrai BEAUX stades, avec banderoles, ambiance, chants etc...
- Des arbitres corrects ( tous dans le style du japonais K.Ito qui est trés juste)

skyllneverdie1
skyllneverdie1
Niveau 7
25 janvier 2005 à 12:59:03

- du jeu en salle pour le delire, en effectif reduit avec aide des murs ce serait delire
- la neige avec ballon rouge, avec gestion de la glisse
- un terrain d´entrainement avec gravier avec effet de poussiere :-))) ce serait delirant
- les championnat avec les clubs et une partie de coupe d´europe au passage . . ( malgré le fait de pouvoir faire ses poules en lm on peut pas faire les 6 pays et faire l´europe)

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
25 janvier 2005 à 13:13:15

+ d´antijeu possible, genre une combo pour tirer par le maillot ou simuler un péno ( qui pourrait donner lieu à 1 carte jaune pour le comédien..ou un péno si çà marche)

un peu moins de hors-jeu sur des phases où le joueur sifflé ne participe PAS à l´action ( çà arrive trop souvent)

un peu + de hands ( !!!) alors qu´y avait que çà dans le PES3, y en a plus un seul dans le 4 ( pas logique)

plus de licenses & de maillots évidemment

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
25 janvier 2005 à 13:18:05

& comme tout le monde, des sons un peu moins gameboy & des commentaires normaux, pas " ils jouent la relégation" quand je suis 1er ou des trucs qui n´ont rien à voir avec la situation etc, pour moi c´est vraiment la seule honte du jeu/série jusque maintenant :-((

quand je repense à uefa champions league 2002-2003 ( ou le précédent) sur ps2, on s´éclatait un max rien qu´avec les commentaires de ce jeu tellement ils étaient bien foutus & cohérents avec les phases de jeu. en+ après je sais pas combien de centaines/milliers de matches que j´ai fait avec mon pote, y avait encore des " inédits", des phrases qu´on avait jamais entendues avant, on était morts de rire ! !

deco111
deco111
Niveau 9
25 janvier 2005 à 13:19:48

Le championnat Portugais...

Je ne comprend tjrs pas pourkoi y a le championnat des p-b ds pes 4 et non pas celui du portugal y a une énorme différence de niveau entre ces championnats...

Freetown
Freetown
Niveau 10
25 janvier 2005 à 13:22:50

skyllneverdie1 Posté le 25 janvier 2005 à 12:59:03
- du jeu en salle pour le delire, en effectif reduit avec aide des murs ce serait delire
- la neige avec ballon rouge, avec gestion de la glisse
- un terrain d´entrainement avec gravier avec effet de poussiere ce serait delirant
- les championnat avec les clubs et une partie de coupe d´europe au passage . . ( malgré le fait de pouvoir faire ses poules en lm on peut pas faire les 6 pays et faire l´europe)

pareil :lol: mais avec des chants qu on entende bien...quand on entendant dans fifa 2004 le " ALLEZ PARIS PARIS EST MAGIQUE " . ..

Pes 5 serait parfait avec

Licences + chants + foot en salle + neige :-)

mz_riptor
mz_riptor
Niveau 7
25 janvier 2005 à 13:24:31

plus de stade, des vrai arbitre, les vrai chent des suportaire , thierry gylardi lol , le ballon bleu et jaune nike, et la music avant d rentrer ds les stade de la ligue des champion alors la ca serai le bete d jeux

skyllneverdie1
skyllneverdie1
Niveau 7
25 janvier 2005 à 15:18:43

moi g couper le son sur iss depuis le tout debut comme ca, au moins plus de pb :lol: je peu pas ca craint...

par contre pour lazarusbf je comprends po ton envie de voir de l´anti jeu... moi ca me gonflerai severe...

les licences oui je suis d´accord ca manque mais c pas la priorité ce n´est pas ce qui fait le fun de PES, il ferait bien de mettre des fonds pour encor plus de motion capture, pouvoir faire de nouveau geste technique, et surtout reprendre le geste de reprise de volée de PES3 bcp plus bo que dans le 4

tibolefouteux
tibolefouteux
Niveau 5
25 janvier 2005 à 21:47:05

pr te rep freetown si tu veu ke les chants soit réaliste konami devrai alor pluto enregistré " GRAILLE DEMISSION " ou MAIS ILS SONT LES PARISIENS " la ils serait parfait

Freetown
Freetown
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:01:47

graille démission oui ! !! :oui:

Mais ils sont ou les parisiens :-(
sauvre contre moscou alors :-p

zobillo
zobillo
Niveau 2
25 janvier 2005 à 22:15:34

- des supporters qui traversent le terrain a poil
- des fumigès qui arrivent sur la pelouse
- dans le public, présence d´écharpes, de maillots de foot, de banderolles...
- son et commentaire améliorés
- foot en salle
- arbitres qui se blessent ou qu´il prennent des ballons dans la tronche s´ils sont devant
- supression des coupes de cheveux à la con du style rose...
- licences françaises et anglaises au moins ! !
ce sera pas mal déja ! !

Skyttekungen_08
Skyttekungen_08
Niveau 6
26 janvier 2005 à 02:06:02

Dans les langues des commentaires laisser le japonais dispo dans notre version, ca couterait rien et puis de temps en temps les commentaires en jap c bien delire

s-skunk
s-skunk
Niveau 7
26 janvier 2005 à 02:24:20

que les lag disparaissssseeeeennnttt :snif2:

alpachinois
alpachinois
Niveau 10
26 janvier 2005 à 03:00:22

Moi je veux :
1) du foot en salle
2)une vrai simulation car les coups de passent en profondeur avec des défenses qui réagissent 2 sec après que la balle a été lancé pas très réaliste ça
3) un vrai mode online avec un ou des serveurs où il y a des chats, des friend lists, des tournois comme les jeux online PC du genre warcraft, starcraft, counter-strike etc...
4) une vrai ambiance dans le stade car les cris des supporters font pitier surtout les supporters anglais.
5) Moins de bug car la version PC abusé comme c´est bugé surtout quand t´es client online.
6) un éditeur de stade en plus d´équipe
7) bon les licences tt ça c´est déjà dis
8) enfin viré les commentateurs car Christian Jean-Pierre et Jean-Luc Aribard lol enfin tt le monde ma compris quoi.

9nash9
9nash9
Niveau 5
26 janvier 2005 à 03:11:34

pouvoir choisir les joueurs 1r et 2eme poteaux sur les corners; parce que cafu 1er poteau, personne au deuxieme et R. Carlos qui marque Koller . .. c est lourd quoi . ..