CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleurs techniques pour marquer

TeamDerbi
TeamDerbi
Niveau 7
24 janvier 2005 à 20:06:51

Bonjour,

Quelles sont les meilleurs techniques pour marquer un but svp ?

J´ai du mal à marquer :
- mes joueurs sont lents
- de la tete c´est difficile
je marque presque qu´en faisant des petits décalages devant la surface, mais j´ai pas beaucoup d´occasions avec cette technique.

( j´ai essayé de rechercher mais il y a tellement de sujets qui parlent d´autre chose que c´est pas facile de trouver une réponse)

drogbaraccuda
drogbaraccuda
Niveau 4
24 janvier 2005 à 20:10:38

fo deborder et avancer un max ver la ligne de sorti de but pui tu fé d pass en retrai o dernier momen et tre souven la defense est batu , mé c + facil ac d joueur rapide pr deborD

grandmechantlou
grandmechantlou
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:12:12

moi je met des buts de 35 metres. je me prend pas la tete comme ça

bearp
bearp
Niveau 7
24 janvier 2005 à 20:36:09

privilegie le jeu a une touche de balle voir 2,sinon prend des mes ki sont super fort en dribe,au real g tester owen il est rapide et technique,et zidane est une pure merveille en ce qui concerne l´art de dribbler , ;ensuite tu fait une bonne passe a un attaquant et le tour est joué

totti-inda-club
totti-inda-club
Niveau 1
24 janvier 2005 à 20:49:49

meilleure technique=déborder le long de la ligne de touche-se recentrer jusqu´aux abords de la surface de réparation et centrer à raz-de-terre fort ( 3 fois rond)-le buteur n´a qu´à pousser la balle au fond.

C´est simple le foot!

TeamDerbi
TeamDerbi
Niveau 7
24 janvier 2005 à 21:07:33

ok merci pour la technique du centre fort, je connaissais pas.

par contre pour ce qui est de la rapidité c´est trop ça, je joue en Ligue 1 avec Marseille ( Luyindula, Bamogo, Mido, Marlet : personne de vraiment rapide).
et j´ai l´impression qu´il n´y a pas la possibilité de recruter en championnat, alors va falloir faire ave :(

BH93
BH93
Niveau 5
24 janvier 2005 à 21:22:56

Moi ma technique c de venir devan le gardien et de faire un lob avec carré puis R1 juste apres, meme les meilleur gardien ne peuven pa l´arreter si tu le fai bien. Ou sinon meme si t´es joueur son pa terrible o tir tu les fai tirer de loin mai sur une passe en retrai comme ca la balle par plu vite et elle es plu souven cadrer ke si tu fai 1 frappe comme ca san interet. Voila aller essaye et tu m´en dira des nouvelle.

-Reinaldo-
-Reinaldo-
Niveau 8
27 janvier 2005 à 00:00:58

tien je lisai tes sujets

pour les buts de la tete il fau centrer fort, soit tappuis 2 fois sur rond ca qui fai un centre aérien fort
on va dire que tes chances de marquer sont de 40% par centre

sinon ta le centre a ras de terre ( 3 foi rond), a utliser plutot en situation de contre attaque
si tarrive a bien placer ce centre, ta de grande chance de marquer, cette arme peut etre efficasse... quand on la maitrise

sinon les but sur corner sont plus difficile dans le jeu, je te conseil de les tirer a la remoise, pour pouvoir placer un centre... ( donc voir ci dessus lol)

voila

redlac
redlac
Niveau 9
27 janvier 2005 à 00:16:14

la technique de debordement est la plus efficace mais keskel est agacante kan tu joue contr un gar ki marque 9 buts sur 10 comme ca et ki frape jamai d´en dehors de la surface grrrrr

utilise bcp de passes en profondeurs aussi t joueurs se retrouveront souvent seuls face au goal

TeamDerbi
TeamDerbi
Niveau 7
27 janvier 2005 à 00:26:33

ok merci :ok:

en fait j´ai testé le jeu avec d´autres équipes que marseille et là je me suis rendu compte qu´en fait il etait assez facile de marquer en 3 étoiles :rire:

il y a vraiment une difference enorme entre jouer la ligue 1 avec Marseille ( hyoer dur de marquer) et par exemple la serie A avec l´inter ( attaquants tres rapides) ou la Liga avec le Barça ou le real etc...

En fait je galèrais à cause de Luyindula, Marlet et cie, vraimetn trop lents pour marquer avec mon style de jeu.

Sinon j´ai testé les centre et ça fonctionne bien.
Le triple rond est plus dur à faire, en général au bout de deux ronds le centre part avant que j´appuie une troisième fois :rire2:
En tout cas c´est beaucoup plus efficace que les centres aeriens normaux.

Le jeu à une touche de balle aussi permet de bons décalages pour frapper de pres.

++

La vidéo du moment