que du gachi avec Frey.
Aprés buffon, c´est le meilleur gardien d´italie. Dans les 10 meilleurs mondiaux je pense. Nettement meilleur que Coupet. Aussi bon que Barthez ( mais que 24 ans lui...).
24 ans, 250 en serie a italienne. Depuis 6 ans, gardien de but titulaire en serie A. Trés vif sur la ligne, physique, rapide, bonne detente. Manque juste un peu d´agilité. Mais c´est un super gardien depuis trés longtemps.
C´est lui l´avenir ! !!! c´est pas avec Barthez ou coupet les trente-cinq-agenaires qu´il faut re-construire, c´est avec Frey en N°1 ! !