dsl si c déja fè mai jaimerai avoir dé info sur lé transfert du mercato si kelk1 peu m´aider ou me donner 1 lien . ..
Evrett
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:34:19
tu connais
doudzzz
Niveau 4
24 janvier 2005 à 18:38:11
vs etes relou a tjrs ecrire ca un forum ca ser a aider les otre si ta pa la reponse ou ke tu vx pa la donner tu répon pa si ca te fai chier ( ss mechanceté aucune...)
OM-2003
Niveau 9
24 janvier 2005 à 18:39:33
si tu veux des reponses concrètes va plutot chercher sur google...