CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je veux pas de Lille en champion's leagu

inzaghi007
inzaghi007
Niveau 7
24 janvier 2005 à 15:32:15

J´espère que Lille ne se qualifieras pas en ligue des champions, moi je veux Lyon, Monaco et Marseille.
Lille avec leur stade tout pourri(je sais grimonprijoris est en travaux), de plus Lille n´est pas mythique, j´espère vraiment que Lyon et Monaco(pour eux c´est sûr), et Marseille accrochera la 3ème place.
Autre chose, moi j´ai espoir que Monaco soit champion, ils reçoivent, tous les gros en match retour, lyon, lille, marseille et le psg.
Moi je dis:
1)Monaco
2)Lyon
3)Marseille
4)Lille
5)Auxerre
6)Sochaux

psycyber
psycyber
Niveau 10
24 janvier 2005 à 15:34:22

Hummmm d´accord...

inzaghi007
inzaghi007
Niveau 7
24 janvier 2005 à 15:46:58

y´a qu´à voir le match d´hier, lyon était largement meilleur,de plus si lille va en ligue des champions, ils n´iront pas loin, car ils vont pas recruter cet été, pas d´argent, donc moi je préfère marseille comme 3ème représentant!

BestGone
BestGone
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:03:34

Lyon
Lille
Monaco
ça me paraît bien à moi
lille au moins joue au foot alors que marseille :sarcastic:

lunatikwolf
lunatikwolf
Niveau 7
24 janvier 2005 à 17:12:50

tu ve pa de lille en C1 ? ah tu me fé rire Lille est trés méritant c´est une superbe équipe au petit budget, non toi tout ce que tu veux c´est les vieux mafioso de l´om qui paie leur victoires . ...pfff débiles Lille pourrait étre champion et au moin ds les 3 premiers donc en C1 comme l´année vahid ou Lille avait fait honneur en finissant 3éme de son groupe contre Manchester , La corogne , Olympiakos le Pirée..... ( match nul contre manchester a Lille ) enfin pr te dire tes arguments de ne pas vouloir de lille en C1 sont bidons .
et bien sur Lille se construit et est en passe de devenir un grand club français, c´est grace a des competitions européennes etc... qu´ils prendront du poids etc...
pour le match d´hier : Lille a gagné donc Lille a été meilleur.
et renseigne toi un peu car Lille a fini premier de son groupe pr le 1er tour de l´UEFA tsss ahlala c´est desepérant des gens comme toi qui créent des topics pour dire de si grosses bétises.

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:16:30

je vois pas pk lille n est pas asser fort que monaco marseille et autre pr aller en ligue des champion il sont pas pareil pr rien et sont + fort que marseille monaco et autre moi j espere lille termineron 2 ou 1 bien que je ne sois pas lilloi mais parce qu il le merite

Scholes
Scholes
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:19:21

J´ai envie de Lille en ligue des champions... Mais si c´est pour encore jouer à Bollaert, comme il y a quelques années... C´est pas la peine !

Paris-SG_1970
Paris-SG_1970
Niveau 6
24 janvier 2005 à 17:19:48

moi je veut lille champion :hap: y´en a marre de lyon champion :nonnon:

lunatikwolf
lunatikwolf
Niveau 7
24 janvier 2005 à 17:21:51

ah ben voila des gens raisonables :-)
scholes ami lensois, tinkiét pas, le stadium est capable d´accueillir la ligue des champions ; -) on ira pas vous déranger voisin!

kraftwerk
kraftwerk
Niveau 5
24 janvier 2005 à 17:22:24

lille va gagner l uefa :oui:

lunatikwolf
lunatikwolf
Niveau 7
24 janvier 2005 à 17:23:41

tt a fait d´accord Kraftwerk ; -)

Scholes
Scholes
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:24:20

Grimonprez n´est pas referé pour la LDC donc le stadium Nord... Enfin bon :-) ^^

Billybois
Billybois
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:25:16

N´importe quoi ce topic.
Tout ce que tu veux toi c´est des équipes à gros budget en C1. Quand on voit les miracles que font ces lillois avec des joueurs peu connnus faut le reconnaitre c´est vachement fort, alors respect à eux. Et toi :sors:

ScgBoy
ScgBoy
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:25:48

je veux qu´inzaghi meurt!

lunatikwolf
lunatikwolf
Niveau 7
24 janvier 2005 à 17:26:18

ben il accueille l´UEFA donc otant accueillir la C1 aussi.... ? !! enfin on verra lol sinon faut nous préter bollaert mais c chian aussi. et puis comme ça on va convertir des suporters lensois à supporter lille lol

Kinew
Kinew
Niveau 6
24 janvier 2005 à 17:27:44

Laisser les lillois tranquilles, pour le momet c´est les seuls à rivaliser avec Lyon. De plus leur jeu est efficace, c´est pas grave si c´est pas beau seul le résultat compte.

Regardez les grecs tout le monde était la, leur jeu n´est pas beau ils vont se faire battre mais résultat, ils ont battus tout le monde et eux s´en foutent bien que leur jeu était moche.

ocanom
ocanom
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:30:16

Lille mérite sa ligue des champions. Ils ne sont pas mythiques mais comment le devenir un jour s´ils ne vont pas en ligue des champions? Y a un début à tout et lorsqu´ils y ont été ils ont largement tenu tête à Manchester(ils perdent 1-0 avec but dans les arrêts de jeu à Old Traford).
Remarque on s´n fout que tu le ne veuilles pas. T´as raison sur un seul point :d) Monaco Champions!

lunatikwolf
lunatikwolf
Niveau 7
24 janvier 2005 à 17:31:52

voilà trés bien parlé les derniers forumeurs de ce topic ki ne mérite pas lieu d´exister sauf pour dire que lille mérite sa place et mérite la C1 :-)

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
25 janvier 2005 à 14:13:20

kan on pense ke lobjectif de lille été le maintien . .

krysprolls
krysprolls
Niveau 6
26 janvier 2005 à 00:58:01

mec, demande à ton grand père si Lille n´est pas une équipe mythique!
Ya plusieurs décennies, c´était L´EQUIPE! ils ont gagné plusieurs championnat et coupes!
Bien sur la suite fut moins glorieuse ( même si de grand nom sont passés par lille: Abedi pelé, Angloma, Lama, Nouma...)
alors si tu me dis que lille n´est pas une équipe mythique, laisse moi juste te rapeller que le palmarès de Lyon date de ces dernieres années ( ya encore 5-6 ans, lyon jouait les fins de classements)
Quelques années ( et un paquet de pognon) plus tard, lyon gagne ses premiers titres!
Lille n´a pas besoin de pognon pour montrer sa valeur! ( contrairement aux autres équipes de tête du classement!!)