ce crétin va etre aligné ac drogba en attaque k´en pensez vous:tant mieux pour paris :1tant mieux pour l´om :0
alors?
nour ou vontre?
tan mieu pour paris
quel coach anigo !
heureusement que c pa kobe aligné en attaque!!
c pas un cretin tu veras dans 3 ans
alonzo ne joura pas
tant mieu pour paris = 1tan mieu pour l´om = 0
hohoho ca plaisante finnement ici
OUAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIS PARIS VA GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER!!!!!!
désolé treziaktant mieux pour paris :3tant mieux pour l´om :0
je preferes de loin koke a mido...
koke il a fait bordel contre lyon y va faire de meme dimanche
PARISET UNE 6EME VICTOIRE
:sarcasic:
J´espère que Koke va en planter 3 pour vous faire taire bande de petits parisiens
vous croyez que votre Fiorèse est meilleur
fiorese c´est une grosse merde et il parle c´est petit pd
c´est pas lui qui vous a collé un but au match aller?
CQFD
but de raccroc
mdrki esse ki vous la coller ce pti but???
oula c koi ce forum
tant mieux pr paris
est-ce quelqu´un a une photo de koke svp??