Je sais que ce Topic est inutil, mais bon :
Celle que j´aime pas :
Juninho : Ca fait ballon de foot, un gros paté
Beckham : Je le préfèrais avec les cheveux long, comme avant l´Euro
Celle que je préfère :
Saha : C´est mieux court, avant, bof....
Barthez : Je le préfère avec le bouc
Coupet : C´est mieux avec les cheveux mi-long