CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pk tant de haine envers le psg

floflette
floflette
Niveau 6
24 janvier 2005 à 11:54:16

ben oui pourquoi tout le monde se dechaine tant sur le psg depuis tant de temps????

c´est parce que le psg représente la capitale donc le méchant pouvoir???

c´est parce que c´est la ville la plus belle du monde et que vous etes jaloux????

vraiment je comprends pas pk un tel dechainement donc si un " anti psg" pouvait éclairer ma lanterne...

BestGone
BestGone
Niveau 10
24 janvier 2005 à 11:55:15

parce que ls marseillais sont jaloux du fait que paris a gagné des titres pendant les 10 dernières années contrairement à certains

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
24 janvier 2005 à 11:56:28

moi je suis supporter du psg masi je trouve pas que c´est la plus belle ville du monde beuuuurk

floflette
floflette
Niveau 6
24 janvier 2005 à 11:59:19

lululoverdrive Posté le 24 janvier 2005 à 11:56:28
moi je suis supporter du psg masi je trouve pas que c´est la plus belle ville du monde beuuuurk

oui evidemment mais paris a quand meme cette réputation c´est sur que quand tu y habite depuis que t né tu te demande pk les gens viennent visiter cette ville

ocanom
ocanom
Niveau 10
24 janvier 2005 à 12:00:00

Paris c´est joli quand on y habite pas. Concernant la guerre Paris-Marseille, même les intéressés ne savent pas d´où ça vient mais ils continuent de se taper dessus. Les journalistes avaient demandé aux marseillais pourquoi ils n´aimaient pas Paris, pas un seul n´a trouvé de raison. Ils ont juste dit que c´est " culturel"...

y_fox
y_fox
Niveau 10
24 janvier 2005 à 12:01:22

ocanom Posté le 24 janvier 2005 à 12:00:00
Paris c´est joli quand on y habite pas. Concernant la guerre Paris-Marseille, même les intéressés ne savent pas d´où ça vient mais ils continuent de se taper dessus. Les journalistes avaient demandé aux marseillais pourquoi ils n´aimaient pas Paris, pas un seul n´a trouvé de raison. Ils ont juste dit que c´est " culturel"...

C´est nul ils ne connaissent meme pas les raisons....sont betes ou quoi? y´a surement une raison ! ! :question:

floflette
floflette
Niveau 6
24 janvier 2005 à 12:02:22

mouais c vrai qu´on est tro different des marseillais mais y´a pas que eux qui nous aime pas
quand je v en province dans ma famille c direct " ouaiiii le parigot na na na..." et c tout le temps pareil on se fait chambrer par les cul terreux tout le temps

BestGone
BestGone
Niveau 10
24 janvier 2005 à 12:03:06

les provinciaux surtout dans le sud-ouest ont une mentalité de cons envers les parisiens

pdsg83
pdsg83
Niveau 7
24 janvier 2005 à 12:03:16

pour le foot c´est la faute au president se l´epoque et des supporters de psg ( car c´est les seuls en france qui se deplace au velodrome avecx des croix gammes )

et sinon faut de cultiver c´est historique depuis pres de 300 ans il y a une rivaliter entre marseille et paris ! !!

[-bob-]
[-bob-]
Niveau 9
24 janvier 2005 à 12:05:25

écoute si paris n´est pas aimé par les autre équipe c´est facil a comprendre.
Regarde les supporter, si on peut les appelé comme ça, il donne une image bien triste de leur club or les supporter son les principaux représentant d´un club.

A chaque foix qu´ils viennent a bordeaux(je parle de bordeaux car c´est mon équipe mais je suppose que c´est par tout pareil) ils se tapent entre eux...donc en plus ils sont con...

voila je sais que c´est pas valable pour tous mais une minaurité sufit a cela...

floflette
floflette
Niveau 6
24 janvier 2005 à 12:06:09

pdsg83 Posté le 24 janvier 2005 à 12:03:16
pour le foot c´est la faute au president se l´epoque et des supporters de psg ( car c´est les seuls en france qui se deplace au velodrome avecx des croix gammes )

et sinon faut de cultiver c´est historique depuis pres de 300 ans il y a une rivaliter entre marseille et paris ! ! !

ba oui je sais mais franchement a paris les gens n´ont rien de spécial contre les marseillais a part les sup du psg bien entendu mais ça c pas la majorité des gens alors que quand t a marseille et que tu di que tu vien de paris ça jette comme un froid

faut s´ouvrir un peu les cocos...

[-bob-]
[-bob-]
Niveau 9
24 janvier 2005 à 12:06:14

bien sur jai oublié ce qui on sifflet déhu, fiorez je comprend mais déhu non, aprés tous ce quil avait fait pour vous...

scandaleux

BestGone
BestGone
Niveau 10
24 janvier 2005 à 12:07:13

pdsg83 Posté le 24 janvier 2005 à 12:03:16

et sinon faut de cultiver c´est historique depuis pres de 300 ans il y a une rivaliter entre marseille et paris ! ! !

:d) moi j´aurais dis depuis le métro
mais maintenant que tu le dis je crois qu´un fermier parisien s´est pas battu avec un fermier marseillais pour un bout de champ vers 1600

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
24 janvier 2005 à 12:08:18

floflette Posté le 24 janvier 2005 à 12:02:22
mouais c vrai qu´on est tro different des marseillais mais y´a pas que eux qui nous aime pas
quand je v en province dans ma famille c direct " ouaiiii le parigot na na na..." et c tout le temps pareil on se fait chambrer par les cul terreux tout le temps

:d) le respect ça se gagne . ..

c´est pas en nommant les gens cul terreux ou paysans qu´on inspire le respect

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
24 janvier 2005 à 12:09:43

l arivalité om psg c´est du business monté volontairement par les dirigeants pour enflammer la l1

floflette
floflette
Niveau 6
24 janvier 2005 à 12:10:02

lululoverdrive Posté le 24 janvier 2005 à 12:08:18
floflette Posté le 24 janvier 2005 à 12:02:22

le respect ça se gagne . . .

c´est pas en nommant les gens cul terreux ou paysans qu´on inspire le respect

absolument ni quand eux nous traite de sales parigot d´ailleurs ça marche dans les 2 sens le respect

ocanom
ocanom
Niveau 10
24 janvier 2005 à 12:11:03

Ils parait que les parisiens quand ils vont à la campagne paraissent pour prétencieux, sachant tout, et qu´ils prennent les " campagnard" de haut. Pour les autre provinces que Marseille, je pense que ça vient un peu de là mais surtout du comportement des supporters. Mais je ne comprends pas pourquoi les niçois n´ont-ils pas cette même image alors que leurs supporters sont pires que les parisiens...

floflette
floflette
Niveau 6
24 janvier 2005 à 12:12:49

ocanom Posté le 24 janvier 2005 à 12:11:03
Ils parait que les parisiens quand ils vont à la campagne paraissent pour prétencieux, sachant tout, et qu´ils prennent les " campagnard" de haut. Pour les autre provinces que Marseille, je pense que ça vient un peu de là mais surtout du comportement des supporters. Mais je ne comprends pas pourquoi les niçois n´ont-ils pas cette même image alors que leurs supporters sont pires que les parisiens...

ça je suis bien d´accord on dit que les sup du psg sont des connards parce qu´ils sont sur le devant de la scene parce que parler du psg fait vendre mais je suis bien sur qu´on est pas les seules a avoir une tripoté d´abruti dans nos tribunes

BestGone
BestGone
Niveau 10
24 janvier 2005 à 12:14:48

il y a des cons partout
à paris ça se voit uniquement parce qu´il y a plus d´habitants
c´est proportionnel au nombre d´habitants

floflette
floflette
Niveau 6
24 janvier 2005 à 12:16:08

evidemment on a une trentaine de connard nazi a boulogne il font du bruit ils se font remarquer et direct conclusion...le psg est un club de raciste...n´importe quoi
d´ailleurs y´a plus de noirs et d´arabes a boulogne qu´a auteuil en plus