CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel chance y'a t'il pour que Nasri joue

tahar6
tahar6
Niveau 8
24 janvier 2005 à 11:39:05

Avec l´equipe nationale d´algerie???!!!! parceque ce q´on connait deja avec les Meriem et Hamdani(qui n´a plus de club Merci mon dieu) certe je sais que l´algerie c pas l´equipe de réve mais quand meme c son pays d´origine il s´apelle Samir pas julien.........(mon point de vue)

Doggysnooop
Doggysnooop
Niveau 6
24 janvier 2005 à 11:39:53

0%.

momodu_13
momodu_13
Niveau 10
24 janvier 2005 à 11:43:26

je sui pa sur mai il me semble kil joue en edf espoir donc si il joue en selection national il jouerai ac l edf

tahar6
tahar6
Niveau 8
24 janvier 2005 à 11:43:50

0 je pense que c 1 ptit peu exagerez et si il etait comme drogba ? ?!!!!

y_fox
y_fox
Niveau 10
24 janvier 2005 à 11:45:54

y´a aucune chance, il préfère jouait avec l´EDF pcq il auront plus de chance de jouer la CDM et l´EURO. ( regarde Viera, il aurait pu jouer avec le senegal, ou encore Mavuba avec l´Angola).

Puis je pense que tout joueur de foot reve de jouer une coupe du monde ( sauf Anelka qui pense le contraire :honte: )

imou
imou
Niveau 9
24 janvier 2005 à 11:48:06

dommage pour l´algérie...
Heureusement que les maghrbins sont là pour apprendre à nos amis français l´art des jolies passe et du jeux technique :-)

ocanom
ocanom
Niveau 10
24 janvier 2005 à 11:48:21

Oui mais Nasri est encore loin de l´EdF. Je dirai 50/50, faut voir si l´Algérie le contacte rapidement... L´équipe espoir ne compte pas je crois il a encore le droit de jouer pour l´Algérie(mais je peux me tromper)

vivamadrid
vivamadrid
Niveau 10
24 janvier 2005 à 11:49:09

nasri jouera en ekipe de france :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
24 janvier 2005 à 11:49:11

pour moi nasri est français ( né en france, ecole en france , repères en france, foot en france )

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
24 janvier 2005 à 11:50:13

deja si il est sélectionner c´est pas une chance mais un malheur pour l´equipe d´alegérie

tahar6
tahar6
Niveau 8
24 janvier 2005 à 11:50:27

oui c vrai pour une carriere de réve y´a pas mieux que la france pour lui mais pour le BLed ça c autre chose moi je préfere jouer avec mon pays dorigine que de jouer avec La France(encore mon point de vu) et Encore Drogba c 1 des meilleur attaquant au monde et il préfere jouer avec la cote d´ivoire j´admire ce joueur pour ces qualité et pour ce q´il a fait ( pour les but q´il a marquer contre le PSG au parc)

imou
imou
Niveau 9
24 janvier 2005 à 11:50:31

lululoverdrive Posté le 24 janvier 2005 à 11:49:11
pour moi nasri est français ( né en france, ecole en france , repères en france, foot en france )

---> on dis ç quand ça concerne le foot, mais pour trouver un boulot, s´appeler Samir Nasri ou Mohamed, là on a la mémoire plus courte, pas vrai ?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
24 janvier 2005 à 11:51:38

ce débats marche dans les deux sens non ? :sarcastic:

vivamadrid
vivamadrid
Niveau 10
24 janvier 2005 à 11:51:46

mé si il prefere joué pr l´ekipe de france il jouera en ekipe de france!! c lui ki decide

tahar6
tahar6
Niveau 8
24 janvier 2005 à 11:52:10

Imou STp n´entre pas dans ce jenre de Sujet STP tu c que c 1 Tabot ce truc

y_fox
y_fox
Niveau 10
24 janvier 2005 à 11:52:25

imou
on dis ç quand ça concerne le foot, mais pour trouver un boulot, s´appeler Samir Nasri ou Mohamed, là on a la mémoire plus courte, pas vrai ?

ça s´est bien vrai

Genius78
Genius78
Niveau 10
24 janvier 2005 à 11:52:42

Et alors ? ????
Hatem Ben Arfa, il à un nom arabe et il est né à Colmar ! !!

imou
imou
Niveau 9
24 janvier 2005 à 11:55:31

Genius78 Posté le 24 janvier 2005 à 11:52:42
Et alors ? ? ???
Hatem Ben Arfa, il à un nom arabe et il est né à Colmar ! ! !

----> t mal renseigné, Ben Harfa est tunisien d´origine, d´ailleurs il y a deux semaines, il était sur un plateau de télé tunisienne où une soirée lui étati consacré... Il parlait de la Tunisien comme de son pays et de l´équipe tunisienne... :-)

ocanom
ocanom
Niveau 10
24 janvier 2005 à 11:55:42

Et Hassan El-Fakiri il est norvégien ( c´est pas une blague)... La France est un pays multicouleur ça ne choque persone que Zidane soit en EdF.... Mais ça se remarque plus pour le Polonais Olisadebe :rire:

tahar6
tahar6
Niveau 8
24 janvier 2005 à 11:56:30

wi C vrai en s´apelle pas Hatem si on est pas arabe

La vidéo du moment