lululoverdrive Posté le 24 janvier 2005 à 11:49:11
pour moi nasri est français ( né en france, ecole en france , repères en france, foot en france )
---> on dis ç quand ça concerne le foot, mais pour trouver un boulot, s´appeler Samir Nasri ou Mohamed, là on a la mémoire plus courte, pas vrai ?