CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui fume??

Acid_DJ
Acid_DJ
Niveau 9
23 avril 2004 à 21:49:41

c´est légalisé en belgique? je savai pas

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:50:25

atchoumhe Posté le 23 avril 2004 à 21:47:12
deepstar Posté le 23 avril 2004 à 21:42:33
ouais voila, babylone c la mauvaise facette du capitalisme, l´exploitation de l´homme par l´homme etc
ouais c ca . . . bah alors je vois ou il est le pb . . . ya exploitation fisik et morale . . .
c pas le meme type d´exploitation et ce ne sont pas les meme degats non plus . . . tu c ce que c le bourrage de crane . . la propagnade . . . ya pas qu´en temps de guerre que ca existe . . . c dans le vie de tous les jours....

g pas tout compris ske tu cherchais a dire, maius tinkieetes la propagande est partout, dans les infos, dans les ecoles, sur les murs...

Acid_DJ
Acid_DJ
Niveau 9
23 avril 2004 à 21:50:27

j´avou deepstar c´est un peu con ce que tu dit mais bon...

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
23 avril 2004 à 21:51:15

moi je fume pas!

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:51:37

pourquoi c con, vous ets trop laids, ou alors c que vous avez pas conscience de l´ampleur du truc ! c d´ailleurs pas moi qui le dit que le commerce de cannabis pacifie et occupe les cités

Treziak
Treziak
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:51:43

la legalisation du cannabis est un vieux debat...
perso, je pense qu´on devrait legaliser TOUTES les drogues... je trouve totalement con que l´alcool et le tabac soit legal, et que coke, lsd, cannabis, extasy, et j´en passe soit interdit, parce que ce serait po bien, ke ca rendrait dependant, et patati et patata...

pierre5
pierre5
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:52:29

Les gars je crois que vous faites un débat qui n´a meme pas lieu d´etre!

pierre5
pierre5
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:53:06

Treziak Posté le 23 avril 2004 à 21:51:43

y´a pas débat c´est illégal point à la ligne!

Acid_DJ
Acid_DJ
Niveau 9
23 avril 2004 à 21:53:30

deepstar Posté le 23 avril 2004 à 21:51:37
pourquoi c con, vous ets trop laids, ou alors c que vous avez pas conscience de l´ampleur du truc ! c d´ailleurs pas moi qui le dit que le commerce de cannabis pacifie et occupe les cités

c´est une vision bien reductrice de la vie des citées...

AtchOUmhE
AtchOUmhE
Niveau 7
23 avril 2004 à 21:53:57

Acid_DJ Posté le 23 avril 2004 à 21:46:42
explique moi pourquoi le shit n´est pas légalisé
:d) tu c ce que je v te dire est juste ma theorie... apres les politicien ont surrement d´autre raisons encore plus obscur...
quand les momes se font serrer avec du shit k´est ce ki s´passe ? ? il va au tribunal et la 1ere fois ils te metent injonction therapeutik . .. un truc ki te donne encore plus envie de fumer . ...(parole de pote...) apres le mec se refait pecho . .. cette fois ci c une amende . ... ouais cling cling ds les caisses de l´etat... et pour peut que ce soit un bouffon il donne le nom du dealer . .. lui aussi crache pour l´etat donc ca fe plus d´argent . .. puis en france on a pas de grtos traffic de coke comme aus states... la legalisation developerais considerablement ce traffic degue.. de plus tous la haut savent tres bien que le shit est un commerce utile aux cite . .. koi de mieux que de laisse leur drogue au mec de hlm pour pas kils viennent faire chier . ..
de plus si ils legalisait ki parlerait de taxe sur le shiot.... le mec du coffee fait pousser lui meme ya pas d´importation donc pas de douane dc pas de taxe . .. donc l´etat ne percevrait pas un sou de ce commerce.....
voila quelques raison . ..

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:54:45

PiERre5 Posté le 23 avril 2004 à 21:53:06

y´a pas débat c´est illégal point à la ligne!
Acid_DJ Posté le 23 avril 2004 à 21:53:30
deepstar Posté le 23 avril 2004 à 21:51:37

c´est une vision bien reductrice de la vie des citées...

dj :d) non, seulement de la frange agitée des citadins. g pas dit que tous ceux qui habitent a la cité dealaient

pierre5 d :) reaction typique du mouton qui croit tout ce qu´on lui dit a la télé

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:54:47

perso, je pense qu´on devrait legaliser TOUTES les drogues... je trouve totalement con que l´alcool et le tabac soit legal, et que coke, lsd, cannabis, extasy, et j´en passe soit interdit, parce que ce serait po bien, ke ca rendrait dependant, et patati et patata...

==> ouais en effet, la légaliser permettrait de se débarasser des crétins dans ton genre ki pensent ca :sarcastic:
ok, pour le cannabis, la légalisation a ses avantages et ses inconvenients
mais pour l heroine, la coke, etc... ==> le monde partirait en couille

pierre5
pierre5
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:56:09

bah chu ifier d´etre un mouton gros con qui est en train de regarder la ferme célibités...

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:56:27

atchoumhe Posté le 23 avril 2004 à 21:53:57
Acid_DJ Posté le 23 avril 2004 à 21:46:42
explique moi pourquoi le shit n´est pas légalisé
tu c ce que je v te dire est juste ma theorie... apres les politicien ont surrement d´autre raisons encore plus obscur...
quand les momes se font serrer avec du shit k´est ce ki s´passe ? ? il va au tribunal et la 1ere fois ils te metent injonction therapeutik . . . un truc ki te donne encore plus envie de fumer . . ..(parole de pote...) apres le mec se refait pecho . . . cette fois ci c une amende . . .. ouais cling cling ds les caisses de l´etat... et pour peut que ce soit un bouffon il donne le nom du dealer . . . lui aussi crache pour l´etat donc ca fe plus d´argent . . . puis en france on a pas de grtos traffic de coke comme aus states... la legalisation developerais considerablement ce traffic degue.. de plus tous la haut savent tres bien que le shit est un commerce utile aux cite . . . koi de mieux que de laisse leur drogue au mec de hlm pour pas kils viennent faire chier . . .
de plus si ils legalisait ki parlerait de taxe sur le shiot.... le mec du coffee fait pousser lui meme ya pas d´importation donc pas de douane dc pas de taxe . . . donc l´etat ne percevrait pas un sou de ce commerce.....
voila quelques raison . . .

l´état toucherait quand meme la tva

pierre5
pierre5
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:57:34

et tu sais quoi? j´me tappe une quiche sur vincent mac doom et je suis fier :cool:

Treziak
Treziak
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:57:52

sphax, tu crois vraiment ça?? t´as deja pris de l´heroine ou de la coke?

y´a drogues douces et drogues dures, certes... reste qu´au final, y´a dependance... tu n´es po mme soleil pour savoir si le monde partirait en couille...

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:58:49

sans avoir pris de coke ou d´hero mais pour avoir deja vu des gars pleins de prod´ je peux te dire que ça serait un beau bordel !

AtchOUmhE
AtchOUmhE
Niveau 7
23 avril 2004 à 21:58:50

deepstar Posté le 23 avril 2004 à 21:48:22
et expliques moi pourquoi il est legalisé en hollande belgique etc... ?
en fait c que ça arrange bien l´état, ça occupe une frange des jeunes des cités qui, si ils n´avaient pas cette source de revenus, feraient des braquages ou des trucs comme ça
:d) t deja aller a amsterdam ? ?? ya des vieux mec ki viennent de proposer de la came . .. harr afreux... crois moi c pas une bonne chose de l´avoir legaliser.. perso je contre le legalisation mais pour la depenalisation ! ! :oui:

Sphax[TROY]2 Posté le 23 avril 2004 à 21:54:47
:d) trezik je pense pas que legaliser tt serais une bonne idee . . des merdes comme le crack l´exta le lsd et la coke sont de vrai poison . .. car on y touche une fois et c une vie qu´on peut foutre en l´air . ..(je parle pas de tt le monde mais pour une grande partie) c merdes chimik ne sont pas bonne... fo reste dans des truc naturel

Treziak
Treziak
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:58:58

deep: rappeur a raison quand il dit que c´est illégal, bon en ce qui concerne le débat c´est moins vrai... y´a qu´a regarder la tournure de ce topic...

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:59:55

atchoumhe Posté le 23 avril 2004 à 21:53:57
de plus si ils legalisait ki parlerait de taxe sur le shiot.... le mec du coffee fait pousser lui meme ya pas d´importation donc pas de douane dc pas de taxe . . . donc l´etat ne percevrait pas un sou de ce commerce.....

==> et pkoi ca?
1) deja yorait la TVA
2) une taxe assez conséquente ( ya pas ke les produits importés ki sont taxés tu sais...). mais bon evidemment ils ne feraient pas l erreur de taxer autant ke le tabac ( dont le commerce au black se developpe).

Pour moi, le vrai ( et le seul) point positif a la légalisation : libérer les prisons pour y mettre les vrais criminels ( meurtriers, violeurs, pédophiles,...)

La vidéo du moment