Treziak Posté le 23 avril 2004 à 22:27:14
atchoumhe Posté le 23 avril 2004 à 22:21:12
Acid_DJ Posté le 23 avril 2004 à 22:17:56
atchoumhe, puisque tu discredites TF1 et M6
quels sont les medias que tu suis?
perso je regarde la 5 et france 3... apres pour avoir des infos plus precise ya le net
la 5, passe encore... mais un moment, j´ai entendu un vieux truc sur France3... pour présenter le salon du jeu de société, le commentaire du début donnait un truc du genre:
" Pour faire découvrir aux jeunes, qui ne jouent qu´aux jeux vidéos, des loisirs sains, le salon du jeu de société..."
enfin bref, quand j´ai entendu ça, et que le reportage qui suivait ne parlait pas de jeux vidéos(uniquement de jeux de société), ba j´ai pas trop aimé... j´ai trouvé leur commentaire d´intro déplacé, et quand je me suis souvenu que France3, c´est aussi " C´est mon choix", émission honteusement repompé et edulcoré du Jerry Springer Show...
quant à la 5, pas grand-chose à dire, si ce n´es qu´Arte avait diffusé le 18 septembre dernier une émission sur les dangers du jeux vidéos...
treziak je gobe pas tt ce qui est dis a la tele . .. quand on me dis que joue aux jeux video est bon pour la sante ca mef ais platement sourire mais je l ressortirais si j´en ai besoin ds une discut ( kite a faire le vieux niais a 1 sou)