Vous avez perdu 1 match dja le but sur penaltie c etai 1 penaltie chanceux il avait ri1 du tout ! mais bon les prochaine defaites vont vite defilé !
BestGone
Niveau 10
24 janvier 2005 à 11:21:35
on n´est plus habitués à perdre
treeyo84
Niveau 10
24 janvier 2005 à 11:21:59
t un rigolo toi...
moi jai dit bravo lille meme si lyon aurait mérité la vitoire si tu avais bien vu le match...jme fait aucun soucis pour l´ol, ils sont plus revanchards que jamais...
une reussite de fou lille...3occaz 2 buts...
def2355
Niveau 10
24 janvier 2005 à 11:22:23
T tro sur de toi hilou48.
billjackhammer
Niveau 33
24 janvier 2005 à 11:23:46
vous faites pas de soucis ca va venir
Lululoverdrive
Niveau 10
24 janvier 2005 à 11:24:00
et si c´était l´inverse ?
totoch57
Niveau 10
24 janvier 2005 à 11:26:13
vous inkiéte pas, maintenant les défaites vont s´enchainé, et du coup on va arrété d´ouvrir sa gueule
allé lille
BestGone
Niveau 10
24 janvier 2005 à 11:26:58
et
hilou48
Niveau 9
24 janvier 2005 à 11:27:59
Dja il vont avoir 3 deplacement dur pour eux le 1ère monaco 2ème a auxerre puit a Marseille c 3 match vont pas etre facile pour eux et peut etre qu´il feron des match nul contre des equipes kon j attendais pas !