CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la ligue master

ZENZILE
ZENZILE
Niveau 5
24 janvier 2005 à 09:34:12

:salut:
je viens de commencer ma ligue et il y a des trucs que je capte pas :

:d) on doit attendre la fin de la saison pour prolonger les contrats de ses joueurs en fin de contrat ? ( impossible a la mi-saison ? )

:d) la courbe d´evolution ça marche comment ? ?

:d) seul les jeunes evolus ?
deja c´est un premier lot de question

PS : j´ai recherché mais c´est un peu le bordel les topic d´aide :merci:

def2355
def2355
Niveau 10
24 janvier 2005 à 09:36:34

1ere kestion oui
2e kestion moi personnellemen ji est jamé fé attention a 7 courbe
3e kestion oui mé leur courbe de progression vari selon le joueur par exemple C. Ronaldo évolu ke juska 20 ou 21 ans tandis ke dotre jeune évolu juska 24 truc com sa.

ZENZILE
ZENZILE
Niveau 5
24 janvier 2005 à 09:44:44

merci c´est cool je pensai me faire detruire ici

donc la durée de l´evolution vari selon chaque joueur ok je savais pas

:d) les entrainement servent a faire evoluer plus vite certains joueurs ?

:d) un joueur evolue en fonction de la place ou il joue ? ( par ex si un attaquant joue en MD il obtiendra plus de point en def ? )

:d) les entrainements specifiques ( coup franc par ex ) permettent ensuite au joueurs qui a fait l´entrainement de prendre des pôints en precision CF apres le match ?

def2355
def2355
Niveau 10
24 janvier 2005 à 09:50:29

1ere kestion les entrainemen fon gagné de lexpérience o joueur mé bon rien de tel k1 match pour ki en gagne vraimen
2e kestion sa je c pa tro mé je pense ke oui car je fé évolué mon millieu offensif en arriére goche et i gagne de lexpérience donc
3e kestion oui c sa, si tu leur fé tiré des cou fran a lentrainemen il gagneron de lexpérience en CF.

ZENZILE
ZENZILE
Niveau 5
24 janvier 2005 à 09:52:36

ok merci beaucoup deja avec ça je vais mieux me demerder

RumRoad
RumRoad
Niveau 9
24 janvier 2005 à 09:53:04

la courbe fait ça :

25 ans
-
- -
- -
- -
17 ans- - 35 ans

en gros, après ça dépend des joueurs

RumRoad
RumRoad
Niveau 9
24 janvier 2005 à 09:53:38

merde ça marche pas

ZENZILE
ZENZILE
Niveau 5
27 janvier 2005 à 13:26:05

en LM que signifie les 1 2 ou 3 etoile en face du joueur quand on est en periode de negociations ( en faisant R1 au niveau du salaire du joueur )
merci

grandmechantlou
grandmechantlou
Niveau 10
27 janvier 2005 à 13:38:35

+ ils ont d´etoiles + tu as de chance de les recruter

ZENZILE
ZENZILE
Niveau 5
27 janvier 2005 à 13:44:17

super merci

il y a un topic pour voir les joueurs qui evolus bien ? je l´ai pas trouvé

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
27 janvier 2005 à 13:46:47

dans recherche, tu tapes: " joueurs prometteurs"

en ce qui concerne la courbe, attend la fin de la premiere saison et tu verras comment evoluent tes joueurs.

Quaresma10
Quaresma10
Niveau 7
27 janvier 2005 à 14:17:26

franchemen c pa bidon que C.ronaldo ou encore adriano progresse plu parce qe leur note c pa franchemensa

ZENZILE
ZENZILE
Niveau 5
07 février 2005 à 15:38:32

j´ai 3 question

:d) est ce que les joueurs evoluent en fonction du resultat du match ?

:d) est ce que les entrainements pendant la siason ( pas ceux en fin de saison ) favorisebt l´evolution ou c´est juste pour recuperé par rapport au fleches ( bleu , vert , orange . . ) ?

:d) comment fair evoluer les gardiens ? ? moi j´ai kameni il est jeune mais evolue pas vite

ZENZILE
ZENZILE
Niveau 5
07 février 2005 à 17:15:21

j´ai 3 question

est ce que les joueurs evoluent en fonction du resultat du match ?

est ce que les entrainements pendant la siason ( pas ceux en fin de saison ) favorisebt l´evolution ou c´est juste pour recuperé par rapport au fleches ( bleu , vert , orange . . ) ?

comment fair evoluer les gardiens ? ? moi j´ai kameni il est jeune mais evolue pas vite

ZENZILE
ZENZILE
Niveau 5
08 février 2005 à 09:24:20

:up:

La vidéo du moment