http://jcrec.free.fr/perssonnel/nous/juju/juju-foot.jpg
Vahid l´a fait signer pour 3 sucettes et 4 Esquimaux au chocolat. Paraît qu´il plante des tas de buts avec les minimes de Lorient...
arf ça me fait ch.. pour la vanne mais rire:
rigolez pas va falloir marquer contre Istres
je c pa si von réussir
Allez Paris, vous y êtes presque...
le futur JUNIHNIO
en tout cas il a la meme coupe
allez l´om
ba il est chou se mome
Au lieu de faire un UP ici viens donc en faire un ici...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-2310394-1-0-1-0-0.htm
té 1 marant
Ok que sur le topic d´avant je suis une bille, je l´admets à 200% ! !Mais je préfère up-er ceux-ci !https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-1093579-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-1379942-1-0-1-0-0.htm
Vas y je t´en prie...
PS : ya de forte chance que le " je suis une bille" soit repris
DoggysnooopPosté le 24 janvier 2005 à 08:23:05http://jcrec.free.fr/pers[...]/juju/juju-foot.jpg