Salut je vous propose un petit débat sensé sur ce qui peut sembler un détail dans le jeu mais qui n´en est pas un a savoir : la forme des joueurs!!
Beaucoup de joueur hostent des matchs en fleches rouges !
je trouve que ca tue le jeu
-ca tue le coté simulation du jeu ( autant faire du fifa)
-ca profite surtout aux attaquants et creuse les desequilibres!!!!(deja que les adriano et autres sont inaretables si toute lattaque est en rouge galere toujours quoi)
alors qu´une forme aleatoire permet de renforcer le coté réel d´une part
-de s´appuyer si on en a la chance d´en avoir sur un ou deux joueurs en forme et d´organider son jeu differement
si vous avez des arguments n´hesitez pas