______________Penneteau_________________Berthod_____......____......_____Evra__________________Yahaoui__________________________Song_______________Nasri_______________________Ben Arfa________________________Menez______________Songo´o_______
Qu´en pensez vous ? ???
tu connai pas faty et didot ?
C PA 2012 CA ca c lequipe de 2008/2009
______________Revault_________________Berthod_____......____......_____Evra__________________Yahaoui__________________________Song_______________Nasri_______________________Ben Arfa________________________Menez______________Songo´o_______
a la place de menez tu mets moussa sow et a la place de berthod tu met elton barbosa
c une brele penneteau
Berhod a droite ? ??y joue a gauche bande de footix
______________Penneteau_________________Berthod_____Faty______......_____Evra__________________Yahaoui__________________________Song_______________Nasri_______________________Ben Arfa________________________Menez______________Songo´o_______
C mieu ?
un nom aussi a retenir noté le svp : Romao ( un tre joueur en perspective ) il joue mo
faty didot gourcuff sa te dit ri1 ? ?????????tu conne le foot ? ?????????,,,
bein aidez moi au lieu de parler, faite la votre...
je savais pas qu´en 2012 le foot ca se jouerai a 9 par équipe...
cé kua ce topic venez sur ékipe type de Francelé gars venévou verez cé bien
c qui songo o?
______________Landreau__________________......____Faty______Song_____Evra__________________Didot_______________________Gourcuff_______________Nasri_______________________Ben Arfa________________________Menez______________Benzema_______
Songo´o c le fils de Jacques Songo´o le gardien camerounais, son fils au centre de formation du Barca et il est champion d´Europe ds - de 17ans
vs oubliez sinama pongolle il a ke 21ans et est titualire indiscutable en espoir
Alé vené sur mon topic lé gars!
landreau en 2012 ! LOL il jouera avec sa cannne lol areté les gars de deliré comme ca !
émavuba???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????