Ici viendrons, les sochalien qui comme moi veulent suivrent les performances du jeune joueur prometteur, mais aussi les rageux et autres ( on poura pas les empecher)
Donner toute les info sur lui Site Si il part . ...
ikercasillas
Niveau 7
23 janvier 2005 à 20:04:52
Bernard menez ?
ikercasillas
Niveau 7
23 janvier 2005 à 20:04:55
Bernard menez ?
OllO
Niveau 8
23 janvier 2005 à 20:05:24
Il aime bien les pommmes comme MOI ! ? Et son chat a l haleine qui sent la nourriture pour chat ( . .. comme moi ) ! ? -BaH- ! ?
Menez
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:05:54
Non moi meme!!
fandelom7
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:06:55
c vrai c toi jeremy menez
tefeur7
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:08:09
aller parlez ! !!
valverde_kelme
Niveau 5
23 janvier 2005 à 20:11:54
jeremy menez c´est une merde.on en fait une icone pcq il a marke trois but ms c´est koi trois but ds une defense troue.Il n´arrive pas a la cheville de etoo ou de sheva
Sankukay
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:13:18
ikercasillas Posté le 23 janvier 2005 à 20:04:52 Bernard menez ? ikercasillas Posté le 23 janvier 2005 à 20:04:55 Bernard menez ?
cela est impossible il vient de postez 2 messages en 3 sec alors qu´il n´as que 62 jours d´inscription comment a t´il fait ? ?
fandelom7
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:14:03
valverde_kelme Posté le 23 janvier 2005 à 20:11:54 jeremy menez c´est une merde.on en fait une icone pcq il a marke trois but ms c´est koi trois but ds une defense troue.Il n´arrive pas a la cheville de etoo ou de sheva
n´importe quoi eto´o a 7 ans de plus et sheva 10 ans tu ne peux pas comparer mais sa va devenir une bombe tu va voir
valverde_kelme
Niveau 5
23 janvier 2005 à 20:15:41
Non.j´aime pas la geule de ce petit encule ki se prend pr un dieu pcq il a fait un triple.C´est trop une merde ce gars.Vive le barca
olweb
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:17:00
FREÏ ! !!!!!!
ikercasillas
Niveau 7
23 janvier 2005 à 20:17:07
Quest ce que tu dis ?
NilmarLG
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:18:12
Ménez é un boss mai Nilmar é + plu for ke lui non je déconne y son pareil alé l´OL et Sochaux
J_D_1
Niveau 7
23 janvier 2005 à 20:18:15
Wopopow Jolie Poupée
tefeur7
Niveau 10
30 janvier 2005 à 13:53:30
Commme vous aver pu constater je est laiser´ ce topic en plan alor je vien le faire montee