CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic De Menez

tefeur7
tefeur7
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:03:38

Ici viendrons, les sochalien qui comme moi veulent suivrent les performances du jeune joueur prometteur, mais aussi les rageux et autres ( on poura pas les empecher)

Donner toute les info sur lui
:d) Site
:d) Si il part
:d) . ...

ikercasillas
ikercasillas
Niveau 7
23 janvier 2005 à 20:04:52

Bernard menez ?

ikercasillas
ikercasillas
Niveau 7
23 janvier 2005 à 20:04:55

Bernard menez ?

OllO
OllO
Niveau 8
23 janvier 2005 à 20:05:24

Il aime bien les pommmes comme MOI ! ?
Et son chat a l haleine qui sent la nourriture pour chat ( . .. comme moi ) ! ?
-BaH- ! ? :content:

Menez
Menez
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:05:54

Non moi meme!! :rouge:

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:06:55

c vrai c toi jeremy menez

tefeur7
tefeur7
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:08:09

aller parlez ! !!

valverde_kelme
valverde_kelme
Niveau 5
23 janvier 2005 à 20:11:54

jeremy menez c´est une merde.on en fait une icone pcq il a marke trois but ms c´est koi trois but ds une defense troue.Il n´arrive pas a la cheville de etoo ou de sheva

Sankukay
Sankukay
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:13:18

ikercasillas Posté le 23 janvier 2005 à 20:04:52
Bernard menez ?
ikercasillas Posté le 23 janvier 2005 à 20:04:55
Bernard menez ?

cela est impossible il vient de postez 2 messages en 3 sec alors qu´il n´as que 62 jours :ouch: d´inscription comment a t´il fait ? ?

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:14:03

valverde_kelme Posté le 23 janvier 2005 à 20:11:54
jeremy menez c´est une merde.on en fait une icone pcq il a marke trois but ms c´est koi trois but ds une defense troue.Il n´arrive pas a la cheville de etoo ou de sheva

n´importe quoi eto´o a 7 ans de plus et sheva 10 ans :honte: tu ne peux pas comparer mais sa va devenir une bombe tu va voir :ok:

valverde_kelme
valverde_kelme
Niveau 5
23 janvier 2005 à 20:15:41

Non.j´aime pas la geule de ce petit encule ki se prend pr un dieu pcq il a fait un triple.C´est trop une merde ce gars.Vive le barca

olweb
olweb
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:17:00

FREÏ ! !!!!!!

ikercasillas
ikercasillas
Niveau 7
23 janvier 2005 à 20:17:07

Quest ce que tu dis ?

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:18:12

Ménez é un boss mai Nilmar é + plu for ke lui
non je déconne y son pareil
alé l´OL
et Sochaux

J_D_1
J_D_1
Niveau 7
23 janvier 2005 à 20:18:15

Wopopow Jolie Poupée

tefeur7
tefeur7
Niveau 10
30 janvier 2005 à 13:53:30

Commme vous aver pu constater je est laiser´ ce topic en plan alor je vien le faire montee

Le-boss-jojo
Le-boss-jojo
Niveau 10
30 janvier 2005 à 13:56:01

Attends j´appelle Menez!! :ok:

Menez
Menez
Niveau 10
30 janvier 2005 à 13:56:23

:salut: mes fans!!!

La vidéo du moment