T´es con ou quoi t´es un gamin une tapette ? Je demandes juste pourquoi vous écrivez Cristiano avec un " H" je t´ai jamais dit:"Arrête d´écrir Cristiano avec " H" " et en + où je t´ai provoqué moi nul part alors calme toi et arrête de t´exiter juste pour un H !