CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3 matchs pour Marcel

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:01:38

je suis entièrement d accord avec Sphax[TROY] :oui:

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:02:38

moi aussi, quel joueur en europe ne sait pas que c interdit de se pendre aux grillages, meme pour montrer du doigt sa pouf ? !

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:02:52

Sphax[TROY]2 Posté le 23 avril 2004 à 18:59:58
on s en bat les couilles de drogba

il avait pas ka se comporter kon un singe a s accrocher aux grilles

Zikos avait pas a mettre une gifle à Makélélé alors

Treziak
Treziak
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:03:13

sytchev: que l´uefa sanctionne apres, mais qu´elle ne desavoue po ses arbitres, je suis d´accord, c´est con... mais c´est deja quelque chose de sanctionner apres match...

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:03:50

Les cartons jaunes pour des célébrations de buts sont complètement débiles .

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:05:04

Si les arbitres ne sont pas capables de prendre les décisions eux-mêmes ont a qu´a prendre la vidéo .

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:05:05

sytchev013 Posté le 23 avril 2004 à 19:02:52
Sphax[TROY]2 Posté le 23 avril 2004 à 18:59:58
on s en bat les couilles de drogba

il avait pas ka se comporter kon un singe a s accrocher aux grilles

Zikos avait pas a mettre une gifle à Makélélé alors

==> ca je suis entierement d accord, les mauvais gestes doivent etre punis. Zikos meritait l expulsion
je trouve juste ke sa punission est parfaitement adaptée c tt :oui:

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:05:13

nan, il a repondu a une attaque, il a pris un seul match, normal... on l´avait provoque, alors on en a tenu compte dans la sanction. Et on a aussi tenu compte du fait qu´il a pas applaudi quand Makelelette s´est pris son jaune qui le privera du match retour.

Sytchev, arrete...

Treziak
Treziak
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:08:47

ouép... zikos a bien réagi apres le carton... bon, j´ai eu peur que ca pete, mais bon...

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:09:20

J´arrête si vous voulez mais arrêtez de dire n´importe quoi aussi . J´en entends même qui disent que Desailly ne devrait plus jouer en EDF :non:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:11:01

Et OM-Bologne en 99 vous en voulez des bastons :lol:

elhorga
elhorga
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:11:09

ce ki est vrai

Treziak
Treziak
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:11:29

ba sytchev, avoue qu´il aura pas fait forte impression sur le rocher...

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:12:15

sytchev013 Posté le 23 avril 2004 à 19:09:20
J´arrête si vous voulez mais arrêtez de dire n´importe quoi aussi . J´en entends même qui disent que Desailly ne devrait plus jouer en EDF

==> ben franchement, l´ecarter du groupe de l EDF ne serait pas forcément une bonne chose, car il représente bien les victoires a la CDM98 et a l euro 2000
a mon avis, ce seraient plus les joueurs de l EDF ( genre zizou, henry, thuram, etc...) ki feraient la gueule et mettraient la pression sur jacques santini
par contre makelele, il est vraiment indispensable sur le terrain :oui:

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:32:58

arretez ceux qui disent que en angleterre on joue tt le temps comme ca... le comportement des francais londoniens etait inacceptable et c´est tout!!
il est temps de sortir desailly de l´edf, on fait un match de gala, on lui offre un bouquet de fleurs pour le remercier de ses bons matchs avec les bleus ( si si, il y en a eu!) et il part la tete haute comme l´ont fait deschamps et blanc.

maintenant il a vieilli et doit etre remplacé par un gars comme gallas, mexes, boumsong ou squillacci

Treziak
Treziak
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:38:58

ou julien fernandez :rire: !

La vidéo du moment