sytchev013 Posté le 23 avril 2004 à 19:09:20
J´arrête si vous voulez mais arrêtez de dire n´importe quoi aussi . J´en entends même qui disent que Desailly ne devrait plus jouer en EDF
==> ben franchement, l´ecarter du groupe de l EDF ne serait pas forcément une bonne chose, car il représente bien les victoires a la CDM98 et a l euro 2000
a mon avis, ce seraient plus les joueurs de l EDF ( genre zizou, henry, thuram, etc...) ki feraient la gueule et mettraient la pression sur jacques santini
par contre makelele, il est vraiment indispensable sur le terrain 