quelle est la meilleure de ces deux équipes???
je vote pour Barça car l´effectif est plus jeune et le jeu plus spectaculaire(eh oui!!!)
bin puisque le barca est devant le real ça veut dire qu´ils sont plus fort!!!!
plus de joueurs à comparer? on passe donc aux clubs?