CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ne trouvez vous pas ca inadmissible ???

The_Gollum
The_Gollum
Niveau 7
23 janvier 2005 à 13:15:50

Tout d´abord je voulais dire ke je suis un tres grand fan de football ms il y a un truc ds ce sport ki est inadmissible.
Il n´y que ds le football ke l´on voi cela:
Un joueur ki refuse de porter ( et d´honorer) le MAILLOT NATIONAL alors k´il continue de jouer en club.
Que ce soit ds le rugby, le basket ou d´autre sports kan un joueur arrete de porter le maillot national, il arrete aussi de jouer en club.
L´argent aurait il remplacé la fiertée de la patrie ? ??

badboys030888
badboys030888
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:16:34

et alor si il ont envie d´arété

Tecque
Tecque
Niveau 8
23 janvier 2005 à 13:16:38

t sur ke tu conné la NBA ? ?

badboys030888
badboys030888
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:17:05

c normal avc une tel edf. :rire:

poltergheist
poltergheist
Niveau 8
23 janvier 2005 à 13:17:45

Que ce soit ds le rugby, le basket ou d´autre sports kan un joueur arrete de porter le maillot national, il arrete aussi de jouer en club.

FAUX

Rgking
Rgking
Niveau 7
23 janvier 2005 à 13:19:38

les 3/4 des joueurs sélectionner pour l´équipe américaine de basket ont refusé de participer.....

maldini02
maldini02
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:19:38

t´es guy roux gollum??

ils font ce qu´ils veulent et heureusement, si on devait interdire aux joueurs de faire ce qu´ils veulent ca serait un comble qd meme!

poltergheist
poltergheist
Niveau 8
23 janvier 2005 à 13:20:25

DALLAGLIO rugbyman anglais joue toujours en club, mais a decide d´arreter avec l´equipe d´angleterre et c´est pas le seul, plein de joueurs de rugby neo-zelandais ont arreté en equipe nationale et continuent en equipe de club, alors, renseigne toi au lieu de raconter que des conneries.

beckhaminho
beckhaminho
Niveau 6
23 janvier 2005 à 13:23:58

C´est vrai que gollum c´est planté mais je le rejoins sur un point,je trouve pas ça très normal qu´un joueur arrête uniquement en sélection. Quand tu continue en club c que tu as encore les cpapacités pour jouer et il n´y a pas de plus grand honneur que de jouer pour ton pays..

Tecque
Tecque
Niveau 8
23 janvier 2005 à 13:24:38

Si jouez pr le PSG :lol:

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:25:14

ils font ce qu´ils veulent, vaut mieux des joueurs motivés que des branleurs qui mouillent pas le maillot. S´ils n´aiment pas l´équipe de France qu´ils se barrent et basta.

beckhaminho
beckhaminho
Niveau 6
23 janvier 2005 à 13:27:49

c vrai mais pour le cas zidane par ex je trouve qu´il avait un devoir de transition avec la nouvelle génération car s´il est vrai kil a énormément apporté à l´EDF, l´EDf lui a aussi bcp apporté

The_Gollum
The_Gollum
Niveau 7
23 janvier 2005 à 13:35:28

ok pr la NBA ms ce st ls seuls exemples ( peu etre avc kkes exeptions)
Ms Franchement vs trouvez pas ca anormal ? ??, pour moi c un mank de respect pr la patrie

The_Gollum
The_Gollum
Niveau 7
23 janvier 2005 à 17:18:12

:up:

nonopsg
nonopsg
Niveau 7
23 janvier 2005 à 17:24:57

normalement, l´appel en sélection est obligatoire et ne peut être refusée ( sauf avis médical du staff national )
Certains oublient que ce ne sont pas aux joueurs de dire quand ils arrêtent l´équipe nationale mais c´est bien au sélectionneur de choisir!
Soit on arrête tout ou rien mais pas la moitié!!
Les joueurs ont oublié ce que l´équipe nationale leur a donné alors si le sélectionneur pense qu´ils sont les meilleurs à ce poste, ils se doivent d´honorer la sélection ( demandez à romario s´il a déjà eu envie de refuser une sélection nationale ) !

rajuto
rajuto
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:25:31

la ferme avec ta patrie c domenech qui vient l´appeler uniquement 3 semaines apres sa nomination, il aurait voulu de lui il avait qu´à l´appeler le soir même de sa nomination, il n´a pas respecter zidane et voila il s´est barré, et en plus avec l´age tu as plus de mal a récupérer entre les matchs, déplacement et comme c´est le réal qui le paie...

et puis l´edf n´a cas se débrouiller sans zizou , et voyant des chèvres qui luttent pour battre les iles féroes sans lui , tu crois qu´il regrette son choix :honte:

The_Gollum
The_Gollum
Niveau 7
23 janvier 2005 à 19:09:33

moi g le mm avis ke nonopsg parceke si zidane a tant de mal a recuperer ke il devrai arreter tou court!!!
entre nous une 10ène de match par ans pr honorer le maillot bleu c pas bcp comparé au 60 matchs annuels du real

ps: je n´ai rien ctre Zidane ms c un exemple malheureusement parmis tant d´autres

nonopsg
nonopsg
Niveau 7
23 janvier 2005 à 19:19:00

je ne sais pas à qui parle rajuto mais pas très cool le petit! enfin... on s´habitue sur ce forum!! Donc pour t´informer, Domenech est arrivé avec son staff technique et donc médical!! zidane avait ramené ds ses valises philippe boixel ( osthéopathe ) et comme il a été viré par domenech tt comme l´intendant de l´équipe de france ( un très bon ami de zizou ) notre n°10 a clairement fait comprendre que s´ils ne revenaient pas, il ne rejouerai plus en EDF!! d´autre part, et pour les vrais techniciens du foot tu remarqueras que lors de l´euro, zizou a sans cesse ralenti le jeu en jouant avec 3,4 touches de balle sans créer l´accélération nécessaire, alors domenech n´avait p-ê pas envie de le voir revenir en EDF. Pour finir, les joueurs qui disent " je m´en vais" sentent qu´ils ne sont plus au niveau et ne veulent pas se faire virer, alors ils prennent les devants ( c´est tout à leur honneur ) masi ça devrait être pris en concertation avec ton sélectionneur ce genre de décision!

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:21:27

C bizarre à dire, mais nonopsg à raison. Les joueurs ne sont pas sensé pouvoir refuser la selection.

rajuto
rajuto
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:28:17

:lol: zidane a fait un assez bon euro je trouve.

et yavais ke lui ki se bougeait le cul tu voulais kil fasse koi, donner a gallas pour kil centre :rire:

ou a henry pour kil marque :rire:

tu dois etre du coté de cette suceuse de henry qui dit que le ballon n´arrivait pas assez vite, c peut etre kil faisait toujours les memes vieux appels en profondeurs cramé a 10km par les défenseurs il a cru que les defenseurs allaient defendre au nivo de leur ligne médiane comme en angleterre :rire:

et d´ailleurs si henry navait pas autant raté les bleus auraient surement gagné l´euro :oui:

La vidéo du moment