enfin man utd passe devant les gunners les mecs aller manchester!!!!!!!!!!!!!!!! avec smith scholes ronaldo van nistelrooy saha giggs ils vont fumer le championnat et arsenal
BestGone
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:35:05
arsenal n´a pas joué bouffon
Lampard8
Niveau 5
23 janvier 2005 à 12:40:53
toubli kia chelsea devan
busta-becks
Niveau 7
23 janvier 2005 à 12:41:58
Nams93 le mec qui fait un sujet sur MAN UTD tout les jours !
nams93
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:44:01
t as gueule joue pas le suceur de chelsea je sui sur que tu les aime parcequil son 1er tu va me dire que l annee derniere tu les aimer? BOUGGE DE L AS ALORS
busta-becks
Niveau 7
23 janvier 2005 à 12:45:18
Pourquoi tu insultes ?
Personne ne l´as fait la contre toi ?
busta-becks
Niveau 7
23 janvier 2005 à 12:46:19
Lampard8
Niveau 5
23 janvier 2005 à 12:48:19
Je sui pour Chelsea depui 5 ans a l´époque de Zola...