bravo . .. Je vois que des incidents implique des Parisiens..... c drole mais bon ils risquent au max un match a hui-clos....
Je voudrais savoir si les supporters de LYON, BORDEAUX ou encore de MARSEILLE( je suis marseillais) qui feraient les memes actes combien leur clubs prendraient en amende, en suspension de stade...
desole mais je vois qu´il existe encore des differences entre les sanctions des differents clubs.
Des actes qui vont amener la ligue a instaurer lambiance anglaise ; plus de public debout, plus de tiffo, plus de chant . ... la mort dans un stade
Rien ne vaut lambiance du stade gerland, du chaudron et du stade velodrome durant les grand moment
vous pouvez critiquer mais je regarde les sanctions de la ligue a chaque jeudi et remarque que les amendes ne sont jamais bases sur le meme tarif ( a croire quils comptent par batonet de fumigene)
Je reviens sur les incidents entre psg et marseillais lors des matchs precedent
Je regrette lattitude des deux camps mais bon c vrai que voir des joeurs proteges par des CRS pour effectuer une remise en jeu est plus sanctionnable que le jet de papier ou l´utilisations de fumigene
Sachez que je condanne tous les actes mais fo etre sincere . ... c toujours les meme qui trinque
allez je vous laisse me dire que je suis anti parisien , que je suis un con de supporter marseillais....et blabla..
sachez que