Bonjour quand j´essaye de jouer online, mes partenaires ne peuvent pas se connecter. Ce pb doit venir des fire-wall mais comment tous les désactiver sachant que mon anti virus est désactivé et que le fire-wall de windows est aussi enlevé. Que reste t-il a désactiver ?
Merci