par quoi
attends reviens sur msn 2 sec je te la passe
et moi
euh je veux pas dire mais moi je le vois toujours pas just
Fais actualiser ^^
Http://forumpes4.skyblog.com
j´y suis toujours pas
Oui bah attend je te met maintenant LC
http://marseille1993.m.sk.skyblog.com/pics/48202906.jpg
Drogba54 le bebe il ses fait tapé ou koi il a de grosse bosse
Dans 10 minutes t´y es LC
Je vais creer le topic du skyblog et je t´ajoute !
http://gloub94.skyblog.com/pics/69592269_small.jpg
http://www.worldisround.ccom/articles/36568/photo9.html
Le voici, le voilà
Le topic a été créé ! On peut aller parler dessus
scholes, met ma tof