http://img40.exs.cx/img40/3361/guillaume095gn.jpg
Http://forumpes4.skyblog.com
mettez vos photos pour qu´on puisse les rajouter a ce blog
Il claque le blog mais c´est qu´un début
Tu es sur d´avoir bien mit ma photo ?
on voit pas just
c´est quoi le lien du blog svp merci
Regarde plus haut.
viva madrid
http://img137.exs.cx/my.php?loc=img137&image=HPIM2130.jpg
je sui celui de droite les gars et si tu veu la metre dan le blog bin fé couper pour avoir ke ma tete c comme tu veu
J´ai pas trop le temps d´ajouter des photos...Je fais un DM que je comprend pas :!
loll oki
Oh mais il y a que des gamins sur ce forum ?
Bon allé, je me lance ! Me voilà : http://1moviesearch.com/photos/brad_pitt1.jpg
genius
Fab faudra que je te passe une photo... c´est incroyable que je ne suis pas dans ce blog...
que je ne sois pas***
Pour l´instant il n´y a pas grand monde
J´ai fais apparaitre la photo de Just ^^Alex : Envoi par Imageshack