car il y en aurait plein qui mettrai n´importe quoi
Ou s´il y en a un qui change le mot de passe bah c´est la merde...
venez vouès inscrire sur la ligue de campos il reste des bonnes team
qui a fait le blog
pour les conneries à la michou²
Tu les mettra quand les photos Scholes
Oups
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-114573-1-0-26-0-0.htm
Quelques unes maintenant
Michou² c´est moi qui l´a fait mdr
Sa y est tu les a mis
eh pas mal la presentation
Ca déconne trop sur le site de Skyblog !
Ca va surement mettre un peu de temps pour se publier...
Momo
Momo et Shaba ajoutés