j´ai peur
100
louper A2
http://img98.exs.cx/my.php?loc=img98&image=lesgossbo5gy.jpg
Voila, c un pote et moi au billard de aix. Moi jsuis a droite. Avec lui on va aux Ultras 84 tous les samedi
tu est pour Metz Shaba ? ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-2298827-1-0-1-0-0.htm
venez vous inscrire il rest des superbe teams sé la ligue de campos
moi lol http://zap37001.skyblog.com/pics/photo_3654338.jpg
Ne dit pas ça Drogba !
Http://forumpes4.skyblog.com
MOIIIII ! !!! POUR METZ ! ! tu est fou
ils sont fou à canal :
ils comparent proment à pedretti
Link
Je continuerai plus tard...
ok
moi j´y vais je revient dans 3h
et continuer a poster vos phots comme sa on rigole un peu
putain ça va d´1 but à l´autre ! !
Ouai grave
Vien sur " Topic Metz - OM " Drogba
ok j´arrive
http://peoples.ru/sport/football/semak/semak_1.jpg
Faudrait mettre le pseudo et le mot de passe du blog comme ça chacun met sa photo...Pas mal l´idée de faire un blog!