moi je vais regarder un film marrant, y´a des clowns dedans, le titre je crois que c´est metz-marseille mais je suis pas sur
DROGBA54
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:06:38
non ils parlent de nasri
-A2-
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:06:53
_shaba Posté le 22 janvier 2005 à 17:04:16 Scholes
je vois pas ce que sais les creoles A2
C´est le type de boucle d´oreile que j´ai , les anneau si tu préfaire
DROGBA54
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:07:12
juniboss
Scholes
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:07:39
Oui Shaba... !
_Shaba
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:07:59
Ok , ouai sa claque mais j´aime bien les miennes aussi on le voit pas trop sur la photo
juniboss2
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:08:05
menzo_13
Niveau 6
22 janvier 2005 à 17:08:10
jveu bien mai jfai comen pr mettre ma tof
_Shaba
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:08:33
http://www.imageshack.us
DROGBA54
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:09:45
je suis dégouté je voulais aller à METZ et il n´y avait plus de places
_Shaba
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:11:18
Moi aussi j´ai voulu y allais Drogba
menzo_13
Niveau 6
22 janvier 2005 à 17:11:29
Eh shaba, tu peu mindiker les étapes une a une, jsuis une merde en anglais. PLEASE
momo6187
Niveau 6
22 janvier 2005 à 17:11:30
moi j´attend un certain lille-lyon
juniboss2
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:12:06
une victoire lyonnaise
_Shaba
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:13:10
Tu clique sur parcourir puis tu cherche ta photo , et après tu clique sur " host it " et après tu clique sur ta photo que tu verra et tu fais un copier coller du site qu´il y a quand tu clique sur ta photo
treeyo84
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:13:13
ouai lyon ne perdra pas...
DROGBA54
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:13:33
samedi dernier il n´y avait deja plus de places ! !