Vas y donne Drogba
A2
je tire une sale gueule dessus ! !!
Mais on s´en fou , de toute facon on te verra jamais
De rien
Elle claque ta boucle d´oreille , moi j´en ai une mais pas comme sa , une en diamant
_shaba Posté le 22 janvier 2005 à 16:55:27
exactement
http://img81.exs.cx/my.php?loc=img81&image=dsc006160ia.jpg
voila
Elle est bien cette photo ! Attention j´en ai une autre de moi, je sais pas laquelle mettre !
moi aussi
Celle là date de 2 mois... Je sais pas laquelle mettre
http://img73.exs.cx/my.phphp?loc=img73&image=moi0ij.jpg
_shaba Posté le 22 janvier 2005 à 16:56:27Elle claque ta boucle d´oreille , moi j´en ai une mais pas comme sa , une en diamant
Moi je préfaire les créoles
Qui regarde le match metz-om ? ??
Moi je vé l´écouter a la radio , mon décodeur a rendu l´ame . Je vais passer a Canal Numérique
non pas moi
Pas moi !Je regarde pas j´ai pas Canal !
Scholes
je vois pas ce que sais les creoles A2
bon je suis seul à regarder
Il a deja commencer
Non L4adresse du skyblog ce sera :
Http://forumpes4.skyblog.com
Je recréé un topic alors ?