g pa de foto la mé de tt facon jai tjs une sale geule sur les foto!!! il fo ke je demande a d meuf ki mon pri en foto pr kel me passe les foto
Ouai allez montrer nous vos photo , on est trois a les avoir montrer
pk t con freezer?
de tt facon je prefere pa voir ta foto
et moi ! !
http://img81.exs.cx/my.ph[...]81&=ben7qn.png
qu´ils sont timide nos petit forumeur
Forumeur qui ont des cou***** :
MomoScholes_shaba
vous avez des troches mdrrrr
Je recréérai un topic quand j´aurais fais le skyblog...
juni mais nous au moins on les montres
Oki Scholes , mais pourquoi tu le fais pas tout de suite le skyblog
juniboss2
oué sholes pourquoi pas maintenant
Ok Je le fais de suite ^^
voila
http://emulation.france.free.fr/trombinoscope/moche.jpg
Scholes
Moi j´en ai qu´une avec mon petit neveu dans les bras ! !
Me voila
http://img136.exs.cx/img136/7403/photo0058ba.jpg
Vas-y montre Drogba
et Allez Nancy