http://yamato8.skyblog.com/pics/81299212_small.jpg
ca n´a pa marché jéspère ke mnt ca ira
http://yamato8.skyblog.com/pics/81355334_small.jpg
un fan du PSV
momo jai mi ma foto sur le topic de scholes
ah nn en fait je lai pas mi )
du psv? rassure moi, tu la fai expres la?
de l´olympiakos plutot kelle boulette il a fé le momo
c un piréen lol
merci, yen a ki me rassure ici
quel boulet ! !!!!!!!
http://img173.exs.cx/img173/1172/10007789gw.jpg