c vrai ke juninho il es impressionnan, jaimerai bien savoir ce ken pense les allemen...et m a letranger, shepa il mark tt le tps des cf, alor ke le fameu beckham ben il en amrk pa tps ke ca...bref..mai jvai donner mon vote a FREI parkce c le meilleure attakan de ligue, lui il pa besoin de penalti pour etre en tete, et il mark des 2pied et de la tete, ce ke personne ne fai ds le ho du classemen des buteurs...ptite pensé a monterrubio ki merite plus ke nimoprte ki lekipe de france, il es tro for, regardé bien...et je précise ke jsui pour monaco...(keske je regette guily morientes et rothen...parcke les boulet kom kallon et saviola ki save pa donner un ballon...)