saviola
31 pts : M´bami27 pts : juninho18 pts : essien18 pts : meriem12 pts : frei12 pts : saviola9 pts : nasri6 pts : pauleta4 pts : bodmer2 pts : ribery2 pts : luyindula2 pts : bakayoko2 pts : mendy2 pts : chamackh1 pt : Arribagé1 pt : diarra1 pt : wiltord1 pt : chevanton1 pt : moreira1 pt : kallon1 pt : semak1 pt : kaboul1 pt : balmont1 pt : givet1 pt : toulalan1 pt : farnerud1 pt : bamogo1 pt : yepes1 pt : cris1 pt : itandje1 pt : ljuboja1 pt : courtois
31 pts : M´bami27 pts : juninho allez l´oL!18 pts : essien18 pts : meriem12 pts : frei12 pts : saviola9 pts : nasri6 pts : pauleta 4 pts : bodmer2 pts : ribery2 pts : luyindula2 pts : bakayoko2 pts : mendy2 pts : chamackh1 pt : Arribagé1 pt : diarra1 pt : wiltord1 pt : chevanton1 pt : moreira1 pt : kallon1 pt : semak1 pt : kaboul ( manhattan)1 pt : balmont1 pt : givet1 pt : toulalan1 pt : farnerud1 pt : bamogo1 pt : yepes1 pt : cris1 pt : itandje1 pt : ljuboja1 pt : courtois mdr
Continuez à voter!!!
Je vois pas ce qu´il y´a de marrant, Pauleta est un très bon joueur.
Lupin- Posté le 29 janvier 2005 à 12:40:42Je vois pas ce qu´il y´a de marrant, Pauleta est un très bon joueur.
ce n´est pas le sujet alors le lyonnais arrete stp
Marlet
Mèbami premier Cé essein le meilleur joueur de L1
31 pts : M´bami27 pts : juninho19 pts : essien18 pts : meriem12 pts : frei12 pts : saviola9 pts : nasri6 pts : pauleta4 pts : bodmer2 pts : ribery2 pts : luyindula2 pts : bakayoko2 pts : mendy2 pts : chamackh1 pt : Arribagé1 pt : diarra1 pt : wiltord1 pt : chevanton1 pt : moreira1 pt : kallon1 pt : semak1 pt : kaboul1 pt : balmont1 pt : givet1 pt : toulalan1 pt : farnerud1 pt : bamogo1 pt : yepes1 pt : cris1 pt : itandje1 pt : ljuboja1 pt : courtois1 pt : marlet
allez voter
kallon
Landreau
nasri
31 pts : M´bami27 pts : juninho19 pts : essien18 pts : meriem12 pts : frei12 pts : saviola10 pts : nasri6 pts : pauleta4 pts : bodmer2 pts : ribery2 pts : luyindula2 pts : bakayoko2 pts : mendy2 pts : chamackh2 pts : kallon1 pt : Arribagé1 pt : diarra1 pt : wiltord1 pt : chevanton1 pt : moreira1 pt : landreau1 pt : semak1 pt : kaboul1 pt : balmont1 pt : givet1 pt : oulalan1 pt : farnerud1 pt : bamogo1 pt : yepes1 pt : cris1 pt : itandje1 pt : ljuboja1 pt : courtois1 pt : marlet
fandelom7 tu vien sur le topic un ti jeu sympa je vais faire une manche
je fais une autre manche
meriem
Juninho