Moi et tous mes amis de l´internat Jules Richard à Clermont, on vote tous M´Bami.
=>
76 pts : M´bami
24 pts : juninho
18 pts : essien
18 pts : meriem
11 pts : frei
11 pts : saviola
9 pts : nasri
6 pts : pauleta
4 pts : bodmer
2 pts : ribery
2 pts : luyindula
2 pts : bakayoko
2 pts : mendy
2 pts : chamackh
1 pt : Arribagé
1 pt : diarra
1 pt : wiltord
1 pt : chevanton
1 pt : moreira
1 pt : kallon
1 pt : semak
1 pt : kaboul
1 pt : balmont
1 pt : givet
1 pt : toulalan
1 pt : farnerud
1 pt : bamogo
1 pt : yepes
1 pt : cris
1 pt : itandje
1 pt : ljuboja
1 pt : courtois