salut tout le monde, voila je trouve que pes4 est trop facile pck je joue tout le temps en 6 étoiles et je me balade, par exemple je fais des cartons avec paris contre milan style 5-1 en 10 minutes ou des trucs comme ça sans être à fond dedans, en écoutant la musique, en interronpant avec une discute sur msn et tout... dc je me demande si le jeu est trop facil ou, si sans me vanté je suis pas mauvais, voir fort... si vous trouvez qu´avec ces faits j´ai un bon, bon niveau, me conseillez vous de tenter ma chance dans une pes league ?
mais voilà le truc c ke je ne sais pas du tout comment participer, m´inscrire et tout, donc si quelqu´un sais, ( j´ai 16 ans, sur paris) comment pui je faire un tournoi simple et dans pas trop longtemps, dc eske vous me conseillez de faire un tournoi, et si oui dite moi comment mi prendre svp... ne me réexpédiez pas sur un site svp, dite moi juste comment faut faire voilà...
et trouver vous ke sans être très concentré, en 6 étoiles et 10 minutes, faire des scores de 4-0 c´est d´un bn niveau ?
voila