y a t´il un lien pour un direct download pour le Olémix 1.5 svp, et EN UN SEUL morceau. ( Oubliez WeareFrench, et autre emule ( tro long) ou bit torrent ( qui marche pas) merci bcp
-MaLdInI-
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:56:02
clad74
Niveau 9
21 janvier 2005 à 21:56:32
jai chercher plusieur fois mais jai pa trouver
ed_carnby
Niveau 12
21 janvier 2005 à 22:00:22
a l´heure de l´adsl , du très haut débit, c une honte de proposer encore des fichiers découpés en 36 parties, je m´insurge!!!! lol
Billybois
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:01:02
Insurges-toi, mais soi patient.
-MaLdInI-
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:06:43
il existe pas en assemblé, donc faudra utiliser un p2p si tu veut absolument pas cliquer sur 36 liens
MagicG78
Niveau 7
21 janvier 2005 à 22:15:10
ed carnby tu di dla merde ca se voi bien ke tu connai rien o net. il etait en 4 parties et free a supprimer le server. des kil y a un fichier volumineux et largement telechargé les sites de stockages suppriment le fichier. alors tu dl les 36 parties ou tu le fabrik tou seul ton olé mix!
ed_carnby
Niveau 12
21 janvier 2005 à 22:27:20
Magic, et que fais tu alors des mpeg de cul en allopass ou meme sans qui font + de 400 500 Mo, ils sont bien en 1 seul morceau lol
-MaLdInI-
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:34:00
quel noob
ils sont sur des sites proffessionels et son pas herbergés par free et qui dit site pro dit serveur a grande capacité
et puis on va pas s´attarder sur le type de sites ou tu traine
ed_carnby
Niveau 12
21 janvier 2005 à 22:41:28
daccord... que fais tu alors des sites WAREZ? lol
-MaLdInI-
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:43:13
de quoi tu parles encore
les site warez n´ebergent rien, ils n´on que des liens menant a des fichiers d´utilisateur pour les p2p et sur des trackers pour bittorent