salut a tous ! !
j´ai créer ce topic dans l´unique but de vous rapeller les bons moments sur ce forum ! !
je m´en rapelle des bonnes ligue que certains organiser a un moment ! ! aujourd´hui les ligues sont devenus n´importe quoi et souvent sont abandonnée en cours de route ! ! je m´en rapelle d´une super ligue qu´avait organiser vivelevent sur la ligue 1 ! ! cette ligue avait durer jusqu´au bout sans trop de probleme ! ! franchemetn aujourd´hui ce qui manque a ce super forum de pes4 c´est une(ou plusieur) bonne ligue avec des forumeur serieux qui dure jusqu´au bout ! ! ca me manque grave ! ! pour ceux qu´on pas connu ca : c´est un reel plaisir de pouvoir rentrer du boulot en se disan qu´il fo choisir sa compo pour le match et se rejouir de gagner un match et de se retrouver en tete du classment ! ! c t vraiment du bon boulot de la part de vivelevent et c pour ca que je lui rend homage aujourd´hui car c´est un chic tipe ! !
voila ! ! ami nostalgique si vous aussi vous regrettez c bon moment faites par de vo impression, de vos regret ou de vos joie pour que c´est bon moment ne s´oubli jamais ! !
( j´espere que ca a ete tro long a lire
)
a+