CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c t le bon vieu temps !!

schumi17
schumi17
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:08:54

salut a tous ! !
j´ai créer ce topic dans l´unique but de vous rapeller les bons moments sur ce forum ! !
je m´en rapelle des bonnes ligue que certains organiser a un moment ! ! aujourd´hui les ligues sont devenus n´importe quoi et souvent sont abandonnée en cours de route ! ! je m´en rapelle d´une super ligue qu´avait organiser vivelevent sur la ligue 1 ! ! cette ligue avait durer jusqu´au bout sans trop de probleme ! ! franchemetn aujourd´hui ce qui manque a ce super forum de pes4 c´est une(ou plusieur) bonne ligue avec des forumeur serieux qui dure jusqu´au bout ! ! ca me manque grave ! ! pour ceux qu´on pas connu ca : c´est un reel plaisir de pouvoir rentrer du boulot en se disan qu´il fo choisir sa compo pour le match et se rejouir de gagner un match et de se retrouver en tete du classment ! ! c t vraiment du bon boulot de la part de vivelevent et c pour ca que je lui rend homage aujourd´hui car c´est un chic tipe ! !

voila ! ! ami nostalgique si vous aussi vous regrettez c bon moment faites par de vo impression, de vos regret ou de vos joie pour que c´est bon moment ne s´oubli jamais ! !

( j´espere que ca a ete tro long a lire :lol: )

a+

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:10:37

La ligue de Vivelevent-oraced est toujours en vie ( c´est la ligue italienne maintenant) et reste une des meilleures qui soient ! :)

Mr_manhatan
Mr_manhatan
Niveau 5
21 janvier 2005 à 21:11:15

je regrette l´époque où les jeunes savaient écrire correctement!

schumi17
schumi17
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:15:46

Mr_manhatan je sais j´ai mal ecrit :lol: ! ! tu as raison et je m´en excuse ! !

je c que celle de vivelevent existent sou le nom de la ligue italienne ! elle es td´ailleur geniale ! ! mai il fodrai une bonne ligue francaise car c les joueur qu´on connai les meiux ! ! avec un nouvo concept ca serai geniale ! ! je suise n train de reflechir la dessus et j´ai deja 2 ou 3 petites idées ! ! a+

sidel13
sidel13
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:17:23

c clair jemeré etre inscri a une super ligu

moi je vien juste de minscrire et jen et fé une tellement jadore les ligue et elle est plutot pas mal elle na pas été suprimé en +

pour boby tu nen feré pas une super ligue :question:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:18:24

Non, il y en a bien trop, et de toute façon les participants ne sont jamais fichus de revenir une fois inscrits, donc ça n´en vaut pas la peine.

schumi17
schumi17
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:18:34

sidel13 ca te drirai avec moi d´organiser une ligue a concept nouvo ? ?? si oui fai moi signe je te donneraimon adresse msn pour en parle rplus clairemetn ! !

schumi17
schumi17
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:19:12

bobysmile a raison c ca qu´est chaint c que maintenant ya pas grand monde de serieu ! !

schumi17
schumi17
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:21:42

ce qui serai bien c que on prendrai que des gens serieux que l´on connai bien ! ! mais d´un otre coté ca laisse pasde chance au nouvo qui sont serieux ! ! c la le probleme ! ! mai je v toruver la solution ( enfin j´espere ) :lol:

sidel13
sidel13
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:22:50

en tout cas celle que g crée ji suis tou le temps dessus et si tu fait une sur la ligue francaise je tassure que si ji suis inscrit ji consacreré ma majeur partie de mon temp de libre :oui: :ok:

schumi17
schumi17
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:24:58

sidel13 t un bon gars tu sera prevenu vite fait si j´en fait une ! ! mais il fodrait que je sosi pa tou seul a la faire ! ! il me fodrai de l´aid epour la repartition des taches ! !!

poltergheist
poltergheist
Niveau 8
21 janvier 2005 à 21:25:23

y en a trop, on voit plus que ça sur la premiere page des topics a longueur de journées, ici, c´est un forum pes4

sidel13
sidel13
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:26:30

ta raison maintenan les ligues c du nimporte quoi et meme la mienne m l´envie de crer un topic ou il y auré des gens intéréssé a été plus forte que moi :oui:

putain c bientot mon 1000 ème message, jvé le poster sur ma ligue " la coupe des clubs" :cool:

schumi17
schumi17
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:26:38

tu as raison mais nous on te aprle d´une ligue ultime ! ! super ! ! pas comme toute celle qui fleurissent chaque jour n´importe comment ! ! c vrai que c soulant ! ! mai bon on n´y pe rien a part les supprimer et ca c pas mon affaire ! !

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:27:22

Allez expliquer ça à Thoumazet & co...

sidel13
sidel13
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:31:27

schumi17
Posté le 21 janvier 2005 à 21:24:58
sidel13 t un bon gars tu sera prevenu vite fait si j´en fait une ! ! mais il fodrait que je sosi pa tou seul a la faire ! ! il me fodrai de l´aid epour la repartition des taches ! ! !

je pe tédé moi si tu ve pas de prob :oui: :ok:

sidel13
sidel13
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:36:53

t la shumi :question:

Mr_manhatan
Mr_manhatan
Niveau 5
21 janvier 2005 à 21:37:08

deja 5 ligues, rien que sur la premiere page, qu´elles soient bien ou pas c´est pas le probleme, y en a TROP.

sidel13
sidel13
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:46:27

:up:

schumi17
schumi17
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:54:13

sidel13 : regarde mon adresse dans ma carte de visite puis envoi moi un message a cet adresse je te donnerai mon adresse msn pour parler de la ligue ! ! a+

La vidéo du moment