CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Totti peut etre au Milan

mann
mann
Niveau 9
22 janvier 2005 à 09:56:32

mais vous etes fou ou quoi ? ! je m adresse aux personnes qui disent que kaka est plus fort que totti . j ai lu les lignes au dessus . pour moi y a pas photo totti est beaucoup plus superieur a kaka . kaka est une MERDE comme son nom l indique . il a fait une belle saison l année derniere , mais cette anné on le voi plus . alors arreté de dir des conneries , voyons !

marcofdl
marcofdl
Niveau 8
22 janvier 2005 à 09:58:18

Cet année on voit plus Kakà ? ??? fais moi rire

va t´acheter un tv

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
22 janvier 2005 à 10:00:23

kaka plus fort que totti moi je dirai egalite
kaka nest pas transparent cette saison un peu moins brillant que la saison derniere
mais totti faudrait quil se bouge de la roma et quil joue aveec des grands joueurs pas des joueurs moyens genre cassno montella mancini dacourt

sanfloriano_5
sanfloriano_5
Niveau 10
22 janvier 2005 à 10:04:33

InFo :

" Si Milan remporte la Champion´s League et le Scudetto, Sa sera une équipe plus forte l´année Prochaine" a annoncé Ancelotti, et ca devrait ressemblé a ça :

¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤ [Dida]

¤¤¤¤¤¤X¤¤¤X¤¤¤¤¤¤ [Nesta] - [Maldini]
¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤ [Cafu] - [R.Carlos]

¤¤¤¤X¤¤¤X¤¤X¤¤¤¤ [Seedorf] - [Kaka] - [Pirlo]
¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤ [Totti]

¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤ [Schevchenko] - [Gilardino]

• Totti si la Roma se qualifie en Rien.
• R. Carlos si le Real ne gagne rien cet année.
• Gilardino pratiquement sûr.

:)

mann
mann
Niveau 9
22 janvier 2005 à 10:06:01

thekiller47 Posté le 22 janvier 2005 à 10:00:23
kaka plus fort que totti moi je dirai egalite
kaka nest pas transparent cette saison un peu moins brillant que la saison derniere
mais totti faudrait quil se bouge de la roma et quil joue aveec des grands joueurs pas des joueurs moyens genre cassno montella mancini dacourt

voila , c´est un bon resumé ca . kaka n est plus aussi bon que la saison derniere et totti devrai changer de club . si totti va au milan , il enverra un des titulaires sur le banc :oui:

marcofdl
marcofdl
Niveau 8
22 janvier 2005 à 10:06:49

C´est vraiment rien a voir avec Carlos vu que c´est Jankulovski qui va arriver. Et kaka milieu recupérateur ca le fait pas vraiment.

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
22 janvier 2005 à 10:15:13

c sur il envera crespo sur le banc direct

ermick
ermick
Niveau 6
22 janvier 2005 à 10:21:30

c kasiment sur ke totti parte a milan.
en tout s´il il quitte rome se sera pour milan,car sa femme habite milan et elle travaille a la television et elle a dit kel voudrait bien ke totti vienne a milan,maintenant il peut allé aussi a l´inter.

il a dit ne pas vouloir partir a l´étranger.

newakinaton
newakinaton
Niveau 8
22 janvier 2005 à 10:24:34

en tout cas entre kaka,ronaldinho et totti, totti sort vainqueur de ce duel car le joueur est plus complet ke les 2 premiers et il é oci superieur aux 2 precedents oci meme si ronaldinho est plus technike.
totti sait vrément tout faire, il marke des buts kom po possible mé en plus de ceux la, il place toujour des frape imparables meme pr the number one of guardian buffon.
en tout cas jai entendu dire ke l´inter milan et le milan ac le voulé a la fin de la saison.

en tout cas a milan associé a superpipo,kaka et supersheva on peu dire kocune defense o monde ne pouré les arété et puis si il va a linter milan une equipe très ofensive et associé aux prodige martins et adriano et oci a bobovieri ça va faire très très mal oci.

dans les 2 cas c cool pr lui et puis si il va dans une de ces 2 equipe, il peut etre sur de gagné tout les trophé ki lui manquent encore.

FORZA TOTTI!!!!!!!!!!
FORZA ITALIA!!!!!!!!!

mann
mann
Niveau 9
22 janvier 2005 à 10:44:09

newakinaton :d) d accor avec toi , mais c´est preferable que totti aille au milan car a l inter y a trop de joueurs

jeremyol
jeremyol
Niveau 7
22 janvier 2005 à 11:40:19

totti il peut etre remplacer c pa un ronnie il est plutot du style pires g jamais pu me le blairer ce joueur je sai pa pourquoi

hahahaha kel blage ( tu parle de ronnie ancien parisien é ki jou dan un championna pouri)fau pa etre jalou de totti meilleur milieu off du monde aprè DEL PPPPPPPIERO

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:59:11

:up:

La vidéo du moment