CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Totti peut etre au Milan

michou2002
michou2002
Niveau 5
21 janvier 2005 à 20:41:22

totti est bien plus fort que kaka bien que kaka ne soit pas mauvais mais totti en parlant en clichés est le fort dans les bons et non le fort des fort

BestGone
BestGone
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:41:24

tu l´as vu jouer kaka? il transperce les défenses italiennes qui sont soit disant les plus fortes ( loooool).

tottileloup
tottileloup
Niveau 6
21 janvier 2005 à 20:43:12

deja moi jle voi pa transpercé les defence, et meme si il le fai c pa sa ki fé gagné un ekipe, mé tfacon les 2 joueurs son meme pa comparable, totti est largement meilleur

michou2002
michou2002
Niveau 5
21 janvier 2005 à 20:43:45

il ta pa dit que kaka etait faible il nest simplement pas plus fort que totti
je pense quil est juste en dessous du nivo de ronnie ce qui est deja bien kan on connai le personnage

BestGone
BestGone
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:45:51

moi je trouve que totti n´arrive pas à la cheville de ronaldinho
par contre kaka est le joueur le plus complet du monde ( avec adriano)

michou2002
michou2002
Niveau 5
21 janvier 2005 à 20:46:05

o ta gueule totti le loup ton totti il a fait quoi a leuro il la pas emmene bien loin litalia abruti alors kan tu connais rien au foot tu ferme ta gueule
:sors: :ok:

ffx__3
ffx__3
Niveau 8
21 janvier 2005 à 20:46:37

forza milan :content:

tottileloup
tottileloup
Niveau 6
21 janvier 2005 à 20:48:36

moi jtapren sur le ballon rond si tu veu, jtapren meme a joué, par contre c a toi de revoir t conaissance footballistike tete de cul

michou2002
michou2002
Niveau 5
21 janvier 2005 à 20:48:37

a best gone: regarde la comparaison que ma faite fozaitalia3 a la premiere page et tu comprendra pourquoi g changé davis au sujet de totti et ronnie

BestGone
BestGone
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:49:31

elle est bidon sa comparaison

michou2002
michou2002
Niveau 5
21 janvier 2005 à 20:50:58

de mieu en mieu comme remarque tottileloup alors de preference pour :svp: ta gueule paske litalia a ete sortie au premier tour de leuro avec ton totti alors ta gueule et :sors:

michou2002
michou2002
Niveau 5
21 janvier 2005 à 20:53:04

alors fais moi en une sur eux 2 et peut etre je reprendrai mes positions de depart j´attends avec impatience ta comparaison avec des resultats :svp:

michou2002
michou2002
Niveau 5
21 janvier 2005 à 20:55:25

on dirai que totti le loup!!!!!!!!! a ferme sa grande gueule qui servait a rien hein petite queue

BestGone
BestGone
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:57:49

Tout d´abord ronaldinho est un joueur exceptionnelqui fait le spectacle et c´est ça le foot avant tout quand on s´y connaît un peu ( :d) tottileloup)

Ensuite totti est un bon joueur mais sans plus il est vrai qu´il fait des bonnes passes et qu´il a une bonne frappe mais ça s´arrête là

Pour finir ronaldinho est beaucoup plus complet que totti la preuve : de son propre aveux ronaldinho déclare que son jeu de tête est son point faible or il marque tout de même avec ce point faible donc ce n´est pas son point faible mais son point le moins fort

michou2002
michou2002
Niveau 5
21 janvier 2005 à 21:02:50

la je tire mon chapeau pour le dernier argument t pa un con toi respect ( bien joue pour totti le loup)
mais faut que je te laisse g cours moi demain

tottileloup
tottileloup
Niveau 6
21 janvier 2005 à 21:36:38

sinon pour te repondre michou2002, demande a ta mere si g une petite bite, ou a ta soeur, ou meme a ta grand mere a loccasion fils de pute, allé c sa va dormir et surtout revien pa parce ke d mec kome toi ki conaisse rien o foot n´on rien a fair ici ps: téxite pa a me répondre je serai plus la

tottileloup
tottileloup
Niveau 6
21 janvier 2005 à 21:44:52

et pour toi bestgone, espece de conar, ton roni de merde a mi seulement 3 but cete saison, totti en est deja a 10 et son nombre de passe decisif est bocou plus important,alor si sa sa te fai pa fermé ta gueule je c pa ski te fo,enfin bref apré sa jespere vraiment ke tu va fermé ta gueule de suceur allé a +

BestGone
BestGone
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:54:31

tottileloup Posté le 21 janvier 2005 à 21:44:52
et pour toi bestgone, espece de conar, ton roni de merde a mi seulement 3 but cete saison, totti en est deja a 10 et son nombre de passe decisif est bocou plus important,alor si sa sa te fai pa fermé ta gueule je c pa ski te fo,enfin bref apré sa jespere vraiment ke tu va fermé ta gueule de suceur allé a +

:d) c´est pas parce que t´es à cours d´arguments qu´il faut insulter les autres. est-ce que je t´insulte moi? non pourtant je pourrais rien que le fait que tu sois fan de totti ça aide. sinon ronaldinho n´a peut-être pas beaucoup marqué mais c´est uniquement parce que cette saison son équipe dispose d´autres excellents joueurs dont eto´o ; alors que t´as roma ne s´est pas étoffée au contraire elle est de pire en pire et à cause de la connerie des pseudo-supporters romains qui ont insulté celui qui a tout fait pour son club cela va empirer car il ne veut plus du tout rester.
Enfin qu´on vienne pas me dire que le championnat a les meilleures défenses car l´un des meilleurs buteurs de la saison dernière ( chevanton avec 24 buts je crois) n´en a même pas mis 10 cette saison en france, alors si totti changeait de championnat ( en espagne par exemple) il ne metterait peut-être pas autant de buts.
voilà comment répondre à un inculte sans tomber deans les insultes bassement ridicules pour ceux qui les disent

inzaghi007
inzaghi007
Niveau 7
21 janvier 2005 à 22:10:14

Totti au Milan AC :honte: n´importe quoi, dans une interview paru dans un magazine sportif, on lui a posé cette question, et il a dit qu´il préfèrerait rester à la Roma même si le Milan le voulait, surement question de fierté, bravo il capitano!

BestGone
BestGone
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:23:52

inzaghi007 :d) pourtant j´avais lu quelque art qu´il ne voulait pas rester à la roma à cause du comportement des supporters à son égard