tottileloup Posté le 21 janvier 2005 à 21:44:52
et pour toi bestgone, espece de conar, ton roni de merde a mi seulement 3 but cete saison, totti en est deja a 10 et son nombre de passe decisif est bocou plus important,alor si sa sa te fai pa fermé ta gueule je c pa ski te fo,enfin bref apré sa jespere vraiment ke tu va fermé ta gueule de suceur allé a +
c´est pas parce que t´es à cours d´arguments qu´il faut insulter les autres. est-ce que je t´insulte moi? non pourtant je pourrais rien que le fait que tu sois fan de totti ça aide. sinon ronaldinho n´a peut-être pas beaucoup marqué mais c´est uniquement parce que cette saison son équipe dispose d´autres excellents joueurs dont eto´o ; alors que t´as roma ne s´est pas étoffée au contraire elle est de pire en pire et à cause de la connerie des pseudo-supporters romains qui ont insulté celui qui a tout fait pour son club cela va empirer car il ne veut plus du tout rester.
Enfin qu´on vienne pas me dire que le championnat a les meilleures défenses car l´un des meilleurs buteurs de la saison dernière ( chevanton avec 24 buts je crois) n´en a même pas mis 10 cette saison en france, alors si totti changeait de championnat ( en espagne par exemple) il ne metterait peut-être pas autant de buts.
voilà comment répondre à un inculte sans tomber deans les insultes bassement ridicules pour ceux qui les disent