rien à voir ronaldinho n´a plus rien à prouver robinho n´est pas diffusé à la tv à part sur sport+ peut-être
sheva69
Niveau 8
21 janvier 2005 à 19:22:05
Robinho bcp de monde en parle mai peu l on deja vu jouer. je pense ke ronni est meilleur en tou cas pour l instan ( robinho est encor tro jeune)
fandelom7
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:22:29
pas le meme poste desoler
thegamer10
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:23:17
robinho manque de physique et ronnie est un génie
thegamer10
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:25:10
pis g vu une fois sa taille et son poids(à robinho et ca m´avait choké..surtout son poids ms je c plus les chiffes
BestGone
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:27:09
fandelom7 Posté le 21 janvier 2005 à 19:22:29 pas le meme poste desoler
ronaldinho = attaquant robinho = attaquant
thegamer10
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:28:07
ronni=milieu offensif robinho=ailier
Campos17
Niveau 20
21 janvier 2005 à 19:28:43
tout les opssose
BestGone
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:29:05
ronaldinho est plus attaquant zidane est un milieu robinho = ailier = attaquant
piapiaaa
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:30:35
n empeche regarder les note qu il a dans pes techniquement il est exellent!!!
delpiero100
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:31:10
rooni est le meillieur
BestGone
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:31:21
piapiaaa Posté le 21 janvier 2005 à 19:30:35 n empeche regarder les note qu il a dans pes techniquement il est exellent!!! logique il a fait 7 passements de jambes consécutifs
piapiaaa
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:33:17
n empeche regarde l equipe du brasil entre ronaldo,adriano,robinho,ronaldinho,kaka ca fait peter tout les equipe du monde