Je cré ce topic pour savoir si il y a dé gar de Créteil ici. Parske ce soir on va lé ruiné!!!!!
pourkoi toi tu viens d´ou?
Du Havre et je sor on jou contre eux et on va lé niké
je suis de creteil
le havre - créteilla france retient son souffle avant ce choc
Te fou pa de notre gueule toi!!! Mé ca va etre une belle victtoire pour nou avc notre ékipe de choc.
vive creteil