Salut tt le monde, g eu pes4 hier et je voudrais jouer online.seulement je sais pa du tt comment faire.qqn peu t-il mexpliker? voici mon msn => veuvenoire007@hotmail.com.sinon qqn peut-il me donner son adresse, je compte sur vous.merci