Après le résultat positif contre rennes, nantes a retrouvé un semblant de fond de jeu. Un sondage sur le site offciel de club démontre que les supporters sont de cet avis. Nantes va-t-il se relancer grâce au changement d´entraineur ?
Pseudo supprimé21 janvier 2005 à 16:44:10
profbell
Niveau 10
21 janvier 2005 à 16:45:20
nantes va se relancer grâce à keserü
Pseudo supprimé21 janvier 2005 à 16:47:06
ouai, c clair, il erst trop fort, mais il ne faut pas s´enflammer non plus
yopbt90
Niveau 10
21 janvier 2005 à 16:53:20
regarde les vidéo sur le site fcna.fr
ne trouve tu pas que l´on voit du jeu a la Nantaise???
prorugby
Niveau 10
21 janvier 2005 à 16:57:57
je c pa si nantes va se relancé mai du momen ke c apre le match de dem1 contre le tfc c tou cke je leur souhaite