CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

truc de fou

rajuto
rajuto
Niveau 10
21 janvier 2005 à 11:09:20

paris n´a pas eu de sanctions pour fumigènes ou jets d´objets :ouch:

Commission de discipline : Les sanctions du 20/01/05
20 janvier 2005 - 20 h 46 -

La commission de discipline de la LFP s´est réunie ce jeudi 20 janvier. Elle a pris les décisions suivantes concernant la L1 et la L2.

Ligue 1
Deux matchs de suspension ferme : Çana ( PSG)
Un match de suspension ferme plus un avec sursis : Pagis ( Strasbourg) et S.Diawara ( Sochaux)
Un match de suspension ferme : An.Yahia ( Bastia), Givet ( Monaco), Pedretti ( Marseille), Makoun et Schmitz ( Lille), Laurenti ( Ajaccio), Grichting, Mignot et Bolf ( Auxerre), F.Diawara ( Saint-Etienne), Johansen, Niang et Deroff ( Strasbourg), F.Roux ( Bordeaux)

Fumigènes et jets d´objets :
- Nice-Bordeaux ( 12/01) : 1 000 € ferme à Nice
- Metz-Ajaccio ( 12/01) : 1 000 € à Metz
- Saint-Etienne-Lens ( 12/01) : 500 € à Saint-Etienne et Lens
- Sochaux-Lyon ( 12/01) : 1 000 € à Sochaux
- Bordeaux-Lille ( 15/01) : 1 000 € à Bordeaux
- Nantes-Rennes ( 15/01): 500 € à Rennes
- Marseille-Nice ( 16/01) : 1000 € à Marseille – 500 € à Nice

Ligue 2
Deux matchs de suspension ferme : Marty ( Gueugnon), Racon ( Lorient)
Un match de suspension ferme : Couturier, Nda et Joseph-Augustin ( Niort), Bourdeau ( Clermont), François ( Grenoble), Tacalfred ( Dijon), Jambay, Noro et Belhadj ( Sedan), Marchal ( Châteauroux), Perquis ( Troyes)

Fumigènes et jets d´objets :
- Brest-Guingamp ( 11/01) : 5 000 € à Brest

A.C

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
21 janvier 2005 à 11:11:52

Ouai ya quand même 2 matchs de suspension ferme pour Cana, ça compense... :sarcastic:

nonopsg
nonopsg
Niveau 7
21 janvier 2005 à 11:42:09

fumigènes ou jets d´objets pour quel match???
deux matchs pour çana??? il a tué qqn??? qu´on laisse paris tranquille un peu

-Reinaldo-
-Reinaldo-
Niveau 8
21 janvier 2005 à 11:46:08

cana avai peut etre un match en surcis..

nonopsg
nonopsg
Niveau 7
21 janvier 2005 à 11:52:34

reinaldo, on ne cumule pas les sanctions, même s´il avait un sursis!!donc un deuxième carton jaune pour contestation implique deux matchs fermes, il va y avoir un paquet de joueurs suspendus dans les prochaines semaines, à moins que la ligue fasse comme la commission de l´éthique en prenant le psg comme exemple!( cf fiorèse, le seul joueur de foot à avoir simuler en L1 )

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
21 janvier 2005 à 11:53:41

fiorese joue jamais, cana a pris 2 matchs pour son expulsion, normal.

-Reinaldo-
-Reinaldo-
Niveau 8
21 janvier 2005 à 11:57:23

le surcis c´est quand par exemple tu prend un rouge et t´ecope d´un match ferme + 1 sursis.
tu purge ton match de suspention, et apres si tu te reprend un jaune apres ta suspention tu doit purger ton match de sursi, c´est ca?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 janvier 2005 à 11:59:09

il fait allusion aux sanctions sur foirese pour simulation alors qu´un attaquant sur 2 fait pareil

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 janvier 2005 à 11:59:32

foirese ^^ lapsus . ..

nonopsg
nonopsg
Niveau 7
21 janvier 2005 à 11:59:49

marabouteur, je parle de fiorèse pour la suspension qu´il a prise pour simulation!!!
le sursis c´est qd tu as pris une première suspension, exemple un match ferme et un avec sursis ds ce cas tu ne joues pas un match et au prochain carton quel qui soit, tu prends un match de suspension

-Reinaldo-
-Reinaldo-
Niveau 8
21 janvier 2005 à 12:01:42

donc pour cana, il devai donc avoir un match en sursis qu´il doit purger ( car il sest pris un rouge) + lanouvelle sanction due a ce carton

non?

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
21 janvier 2005 à 12:02:19

bref, cana meritait son rouge, et sa suspension.

-Reinaldo-
-Reinaldo-
Niveau 8
21 janvier 2005 à 12:05:03

si c´est pour ne rien dire, autant ne pas l´ouvrir betement marabuteur

nonopsg
nonopsg
Niveau 7
21 janvier 2005 à 12:20:49

ds ce cas précis reinaldo, la commission estime que la suspension automatique due au rouge n´est pas suffisante ( elle aurait pu faire double-emploi avec le sursis et dc juste un match )
là; ils pensent que c´est un acte grave qui mérite deux matchs! dc j´en reviens à dire que si une discussion avec arbitre équivaut à un deuxième jaune, et que ce rouge équivaut à deux matchs ( parce que c´est très grave de dire à un arbitre qu´on conteste sa décision!! houlala ) alors ds ce cas, il n´y aura plus bcp de joueurs de L1 d´ici peu!
à moins que ce soit un traitement de faveur unique au psg

nonopsg
nonopsg
Niveau 7
21 janvier 2005 à 12:29:55

ça serait bien qd même que rajuto nous dise de quel match il parle pour les fumigènes et les jets d´objets!!

-Reinaldo-
-Reinaldo-
Niveau 8
21 janvier 2005 à 12:32:07

rajuto est parisien et il est ironique...

nonopsg
nonopsg
Niveau 7
21 janvier 2005 à 12:46:38

j´ai hésité aussi!! je me suis dit que c´était p-ê ironique!! mais tous les clubs prennent des amendes pour fumi, on est pas les seuls!

totoch57
totoch57
Niveau 10
21 janvier 2005 à 12:49:41

Fumigènes et jets d´objets :
- Brest-Guingamp ( 11/01) : 5 000 € à Brest
put1 il on fé fort eux!!!!! :ok:

[marabuteur]
[marabuteur]
Niveau 7
21 janvier 2005 à 12:51:47

-ReiNaLDo-
Posté le 21 janvier 2005 à 12:05:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
si c´est pour ne rien dire, autant ne pas l´ouvrir betement marabuteur

:d) et il sait de quoi il parle :rire:

nonopsg
nonopsg
Niveau 7
21 janvier 2005 à 13:07:41

les amendes pour fumi, c´est purement mercantile, la lfp ferait mieux d´autoriser les fumi mais ds un cadre stricte et sécurisé, ou alors interdire complètement les fumi avec match à huis clos direct derrière! mais au lieu de ça ils mettent des amendes!! ça rapporte de l´argent, les stades st encore plus beaux grâce aux fumi, de quoi ils se plaindraient les gros ventres de la ligue?
je dis gros ventre car ligue et fédé, même combat!! des repas à 1000 euro pour simonet lors de la coupe du monde au japon payés par la fédé!! super!
mais là je m´égare, désolé

La vidéo du moment