Sur micromania.fr ils disent ko japon une nvl version du jeu va sortir avc lé vré équipe vré maillot é tt!!!!!!!!!
" Mise à jour des effectifs, nouvelles équipes et diverses améliorations sont au menu."
Mé srtt le jeu va étre jouable en ligne sr ps2!!!!!
Tro de chance c japonais!!!!!