la formation avec laquelle je m´eclate, c´est le 4-4-2 avec 2 milieux defensifs dans l´axe un peu en retrait, et 2 milieux offensifs un peu plus devant et sur les cotes avec ben arfa a gauche et cardarson a droite
pour le deuxieme gardien , je sais pas trop, mais moi, je prend un jeune pour etre titulaire, et un plus experimenté pour le remplacer quand il est fatigué, car si tu prends deux jeunes il y en a forcement un a qui tu vas gacher le talent car il restera sur le banc, donc, il evoluera pas trop