Bonjour je ne parviens pas à jouer en mode online. quej e sois hote ou client, la connexion est impossible. Pourtant j´ai désavtiver norton anti virus, et norton internet security sans oublier le pare feu windows, d´ou cela peut il provenir encore ?
Merci d´avance