CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OGCN-OM, minute de silence pas respecté?

BestGone
BestGone
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:36:45

le jour où les marseillais feront une vaire minute de silence alors là on pourra dire que c´est un public pas trop mal

joe1
joe1
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:38:09

mais aussi la minutes de silence pour le frere du stadier tous le monde s´en fou!!!fo pas deconner,le mec rouler en moto ou scooter sans permis,papier et casque alors c´est bien fait pour lui

nova666
nova666
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:38:18

:rire: l´hommage à Raymond Goethal...

Fuji_
Fuji_
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:39:00

sytchev013 mais t con ou koi mec, de 1 cé pas au cause du marseillais qu´ils ont fé la minutes de silence t fou toi ou koi....ta déja vu une minute de silence faite a l extérieur du ´´supporter décédé´´!! de 2, les marseillais ont chanté pendant la minutes de silence ´´allez marseillais ohohohoho...etc´´ pendant que lé nicois respectait la minute. a la fin de la minute de silence les nicois on sifflé lé supporters de marseille suivit d´un joli ´´marseillais va te faire enculer´´....tu crois qu un nicois va respecter la mort d un marseillais et pas les marseillais et ensuite siffler les marseillais tu parles ouais...

saianmo jtenvoi la video sur msn donne ton adresse

nova666
nova666
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:39:01

je disais ça pour BestGone

nova666
nova666
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:41:10

" tu crois qu un nicois va respecter la mort d un marseillais et pas les marseillais et ensuite siffler les marseillais tu parles ouais... "

>> la ponctuation c´est pas pour les chiens bordel!

non comptant d´être un abrutit finis il n´a jamais appris à écrire correctement.. :honte:

Fuji_
Fuji_
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:42:09

héhé

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:42:13

non mais j´y crois pas putain tu bas ts les records là , ct écrit dans La Provence qu´ilos allaient respecter une minute de silence pour le marseillais putain je dis pas ça sans source puis quand tu dis que c les niçois qui ont sifflé les supporters marseillais après tu me fais bien rire ils faisaient bien de bruit dis moi tes 100 supporters niçois tu crois pas plutto que c les virages nord et sud qui sifflaient ? enfin je sais pasje te dis juste ça comme ça moi

puis les allez marseillais etc tu as du les rever :ok:

rajery13
rajery13
Niveau 7
20 janvier 2005 à 22:42:22

le tsunami c etait le 26 decembre, entre tps ya eut angers et lille.Ils vont pa faire une minute a chaque match, ctre nice c eté pour un gars ki s est tué ds un accident et c les nicois ki ont sifflé.

Fuji_
Fuji_
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:44:28

pour le tsunami sa m étonnerais que j´ai eut raison, mais une chose est sur c´est pas contre notre ami le cycliste marseillais...

QUI VEUT LA VIDEO PUTIN ? ??

nova666
nova666
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:45:40

il fait exprès, c´est pas possible d´être aussi con :ouch2:
même un mix de josemarine, pkk et un soupson de obiwan ne tomberait pas aussi bas :ouch:

Fuji_
Fuji_
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:45:51

réfléchissé lé nicois on sifflé lé marseillais bordel cé facile a comprendre, ils auraient sifflé pendant la minute de silence sinon mais mais mais...jme demande ske jfé sur ce forum avec une bande de miouc pareil :honte:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:45:54

mais si c contre le motard marseillais putain tu vois que ce soit pour qui sinon merde ! !!! ils l´ont dit avantle match et dans la provence putain la provence c le journal de la région paca mon gars ils savent mieux que toi pour qui était la minute de silence non ?

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:47:00

mais putain tas entendu au moins le nombre de sifflets qu´il y avait comment veux-tu que ce soit 10 supp niçois qui fassent ce bordel ?

rajery13
rajery13
Niveau 7
20 janvier 2005 à 22:47:40

tu comprend le francais ou koi? t eté meme pa au match et tu parle,.verifie ta vidéo

Fuji_
Fuji_
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:47:47

ca m étonne qu un nicois aurait respecter la minute de merde alors....et puis lé marseillais sont aussi con pour chanté quand ya un marseillais mort ou koi?

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:48:31

non mais c bon je crois qu´il veut pas avouer qu´il a eu tort sur ce coup c con

nova666
nova666
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:48:33

:ouch2: mais arretez le!!!!!!!

Fuji_
Fuji_
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:48:46

sytchev c koi ton adresse msn...jte fil ste video et tu constateras que g raison

rajery13
rajery13
Niveau 7
20 janvier 2005 à 22:49:44

bon je vé t expliker: ya eut une minute de silence pour un gars ki s est tué ds u naccident de la route.Les marseillais l ont respecté ms pa les nicois dc a la fin de la minute les marseillais ont sifflé les nicois c tout