Voila je viens de commencer une nouvelle saison en ligue master et je voudrais montrer le score d´un match de la saison précédante à un pote. Mais je crois que c´est impossible, je me trompe
arsenal-fc
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:52:26
oui tu te trompe
poltergheist
Niveau 8
20 janvier 2005 à 21:53:15
oui, tu te trompes, " précédentes", pas " précédantes"